HEEELP

Fermé
eryvo - 20 sept. 2007 à 20:26
 eryvo - 20 sept. 2007 à 22:55
Salut !

Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un sérieux problème un peu "kakeux" ! et je sais po comment faire :'(
Hier, j'ai dû télécharger la mise à jour pour Firefox (2.0.0.7), et depuis, impossible d'y accéder! c'est quoi le problème ???? merci :)

Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche...

9 réponses

*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
20 sept. 2007 à 20:35
Bonjour,

Tu dis : "Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche..."

C'est-à-dire quand tu ouvre Firefox ?

*gab*
0
vi exactement ! en fait, je suis bel et bien connectée à internet, et lorsque j'ouvre firefox, ben je peux me connecter sur aucune page...

ça me met ce message :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mail.google.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
20 sept. 2007 à 20:40
Tu as fait ça ?

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Sinon essaye de désinstaller puis de réinstaller firefox.

*gab*
0
Alors désinstaller et réinstaller firefox, je l'ai fait, et j'ai même été bien surprise de voir qu'il me l'avait réinstaller avec tout mes marque-pages....

et je sais pas très bien où regarder pour le pare-feu ou proxy :/ je suis un peu nulle :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai zone alarme j'crois comme pare-feu.... mais je gère pas :/
0
20 sept. 2007 à 21:25
Hmm, connais pas...
Je cherche une solution !

*gab*
0
ouf t'es gentil :) j'aime vraiment pas IE :( c'est trop bizarre, ça m'est jamais arrivé...

cette semaine, j'ai choppé le virus de msn avec les albums photos, c'était bien la "kake", puis j'ai résussi à le virer, peu après, firefox me propose la mise à jour, j'accepte et il me semble que c'est depuis là que tout foire... bien bizarre :)
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn merci *gab*, mais j'ai trouvé toute seule, je sais pas comment, une illumination :p mon firefox remarche !!! youpiiiiiiiiii !

Le contrôle de mes programme dans mon fire-wall, était bloqué pour firefox, et j'ai trouvé le chemin pour rétablir le pb !!

merci à bientôt !
0
donc euuuh je sais pas comment changer la couleur de la pastille pour dire que le pb est résolu :P
0