HEEELP
eryvo
-
eryvo -
eryvo -
Salut !
Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un sérieux problème un peu "kakeux" ! et je sais po comment faire :'(
Hier, j'ai dû télécharger la mise à jour pour Firefox (2.0.0.7), et depuis, impossible d'y accéder! c'est quoi le problème ???? merci :)
Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche...
Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un sérieux problème un peu "kakeux" ! et je sais po comment faire :'(
Hier, j'ai dû télécharger la mise à jour pour Firefox (2.0.0.7), et depuis, impossible d'y accéder! c'est quoi le problème ???? merci :)
Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche...
9 réponses
Bonjour,
Tu dis : "Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche..."
C'est-à-dire quand tu ouvre Firefox ?
*gab*
Tu dis : "Je l'ai déjà configuré en navigateur par défaut, et ça me met juste "serveur introuvable" lorsque j'ouvre la page alors que tout le reste marche..."
C'est-à-dire quand tu ouvre Firefox ?
*gab*
vi exactement ! en fait, je suis bel et bien connectée à internet, et lorsque j'ouvre firefox, ben je peux me connecter sur aucune page...
ça me met ce message :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mail.google.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
ça me met ce message :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mail.google.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Tu as fait ça ?
Sinon essaye de désinstaller puis de réinstaller firefox.
*gab*
Sinon essaye de désinstaller puis de réinstaller firefox.
*gab*
Alors désinstaller et réinstaller firefox, je l'ai fait, et j'ai même été bien surprise de voir qu'il me l'avait réinstaller avec tout mes marque-pages....
et je sais pas très bien où regarder pour le pare-feu ou proxy :/ je suis un peu nulle :P
et je sais pas très bien où regarder pour le pare-feu ou proxy :/ je suis un peu nulle :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouf t'es gentil :) j'aime vraiment pas IE :( c'est trop bizarre, ça m'est jamais arrivé...
cette semaine, j'ai choppé le virus de msn avec les albums photos, c'était bien la "kake", puis j'ai résussi à le virer, peu après, firefox me propose la mise à jour, j'accepte et il me semble que c'est depuis là que tout foire... bien bizarre :)
cette semaine, j'ai choppé le virus de msn avec les albums photos, c'était bien la "kake", puis j'ai résussi à le virer, peu après, firefox me propose la mise à jour, j'accepte et il me semble que c'est depuis là que tout foire... bien bizarre :)