écran bloqué sur session

Fermé
eveo - 2 sept. 2019 à 19:35
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 16:42
Bonjour,

Gros problème ajd, j’ai supprimé la session principale du logiciel ubuntu avec mon pc emachines et je n’en ai gardé qu’une seule.

en redémarrant mon ordi, la session principale, à la base supprimé, s’est ouverte en me disant « could not update ICEauthority file /home/oceane/.ICEauthority »

et quand je me mets sur la session principale « Océane », je reste bloqué sur un écran de verrouillage (je pense) où il n’y a aucune icône et juste la souris qui bouge.

je veux vendre mon PC donc j’aimerai qu’il fonctionne...

HELP!!! :(
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
3 sept. 2019 à 16:42
Bonjour,

C'est hors sujet mais un PC de cette gamme et de cet âge ne se vendra jamais, ne vous embêtez pas trop ^^

Sinon vous pouvez utiliser un live CD (ou clé USB) pour essayer de faire une réparation ... Mais le mieux serait de faire une réinstallation propre en formatant le disque et en remettant une version propre du système ;)


Cordialement.
0