Redimensionner une photo en plus grand

Fermé
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 20 sept. 2007 à 19:33
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 20 sept. 2007 à 21:59
bonjour tout le monde
ca va etre tres aimable de votre part de me filer un coup de main, voila j'etais au mariage de mon petit frere, ils avaient les photos avec mon appareil photo numerique, et comme j'avais perdu l'autre carte mimoire, j'avais essayer de garder mes photos sur un site d'hebergement de photos, mais je n'avais pas fait attention qu'il avit redimensionner les photos en avatars 320 x 240, et puis la carte mimoire a ete vider pour prendre encore plus de photo, et arriver chez moi, a 15000km plus loin j'ouvre le site d'hebergement de photo pour les mettre sur CD et aller les divelopper, et je suis choquee par le resultat, donc est e possible de les rendre en dimensions normal, ou alors je peut les devlopper normalement, s'il vous plait c'est tres urgent. aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
20 sept. 2007 à 21:59
Désolé mais c'est strictement impossible.
Les photos ont été réduites en 320*240 (c'est à dire 76800 pixels seulement !!!). On ne peut pas inventer les pixels qui manquent maintenant.On peut les redimensioner en quelque chose de plus grand mais chacun des 76800 pixels sera remplacé par un carré de plusieurs pixels de côté.
Peut-être certains logiciels ont-ils des fonctions de lissage pour arranger un tout petit peu les choses mais ça ne sera jamais un miracle.
0