Double Coeur

Fermé
Jamaisdechance Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 20 sept. 2007 à 19:11
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 sept. 2007 à 22:17
Bonjour ! En fait j'ai installé ue démo de jeu (medal of honors airborne pour les connaisseurs) et ils m'ont dit que j'avais pas assez de Ghz ??!! Il en demande 2Ghz mais j'ai un double coeur avec chaque coeur = 1.7Ghz. J'aimerais donc utiliser les deux coeurs pour ce jeu (valable pour d'autres jeux également).
Si ce n'est pas possible, es-ce que je peux empêche le jeu de vérifier la configuration minimale et le lancer direct, car les deux coeurs se lanceraient touts seuls et feraient marcher le jeu bien ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 sept. 2007 à 21:06
Salut.

Les processeurs double coeurs ne sont pas encore exploités de manière optimale par les jeux -même récents-.

Qui plus est, comme l'a dit Tomux, les jeux, c'est pas encore le top sous Vista... Si tu en as l'occasion, teste sous XP.

Cela dit, le problème que tu rencontres n'est pas normal, étant donné que, quoiqu'il en soit, ton processeur est plus puissant (puisque double coeur) que la configuration minimale.

Je pense que la vérification effectuée par le programme de lancement ne prend pas en compte les deux coeurs... Et donc, ça coince.

Essaie de chercher s'il n'existe pas des mises à jour du jeu qui pourraient corriger le problème de compatibilité.
Si ce n'est pas le cas, essaie de contacter l'éditeur du jeu (pas toujours facile, je te l'accorde). Il a peut-être déjà rencontré ce problème et a peut-être une solution à te proposer.

@+
1
T0MuX Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
20 sept. 2007 à 19:13
les jeux sous vista c'est pa le top pour linstan o nivo compatibilité etc.... et jsui pa le seul a le dire !
logikement, comme a une doublecoeur 1,7 ca te fait en tout 3,4ghz de proc alor jvoi pa pk kan il demande 2ghz ca marche pas.
ta essayer sou xp ?
0
Jamaisdechance Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
20 sept. 2007 à 19:29
Tu sais le jeu vient de sortir et est dit "compatible vista" donc c'est pas ça. De plus la puissance du double coeur ne s'additionne pas (enfin par raport à ce que j'ai lu). Ma question est donc de savoir si je peux dédier, donc additioner cette "puisance" spécialement pour ce eju quand je le lancerai.
Merci d'avoir essayé.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 19:51
Bonsoir. Si ton PC est un portable, tu ne pourras rien faire de plus. Si c'est un PC de bureau, regardes du côté de la CG si tu n'est pas un peu juste (Vista est gourmand en ressources vidéo). ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamaisdechance Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
20 sept. 2007 à 20:04
Ce n'est pas là CG qui est en cause mais les Ghz(donc le(s) processeurs) mais SVP relisez plus doucement la question.
De plus le jeu lance un petit programme qui nous dit d'ou vient le "problème". Donc je sais que c'est ça.
0
20 sept. 2007 à 21:12
Mouais ce n'est qu'une démo donc les mises à jours pour la démo :S
Contacter l'éditeur "pour une démo" XD
Pour les doubles coeurs : peut-on contourner cette vérification ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 sept. 2007 à 22:17
Certes, pour une démo...

Cela dit, rien ne t'empêche de contacter l'éditeur. S'il a créé une démo, c'est bien pour pouvoir recevoir des commentaires !

Pour les doubles cœurs : peut-on contourner cette vérification ?
Tout simplement non. Que ce soit un processeur simple, double ou quadruple cœurs ne change rien : ce n'est pas possible.

Et de toute façon, je le répète, ton problème est anormal. C'est censé fonctionner, même si c'est une démo !

@+
0