Probléme Lecteur MP3 pour copier des fichiers
Vida
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais je vais essayer d'expliquer le probléme.
J'ai acheté un lecteur MP3 (2 GO) pour en remplacer un autre, j'avais environ 1,3 GO de MP3 à mettre dessus. Le problémé c'est qu'aprés environ 300 MO, j'ai eu un message d'erreur "Impossible de créer le nom ou répertoire du fichier". Ensuite il est impossile de rajouter un seul fichier.
J'ai essayé de formater le lecteur pour le même rsultat : environ 300 MO puis plus rien.
J'ai essayé avec un autre lecteur d'une autre marque mais de 2 GO également : même résultat.
J'ai essayé sur un autre ordinateur : idem.
J'ai windows Vista et j'ai essayé sur XP.
Est-ce que quelqu'un saurait résoudre le probléme?
Merci d'avance.
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais je vais essayer d'expliquer le probléme.
J'ai acheté un lecteur MP3 (2 GO) pour en remplacer un autre, j'avais environ 1,3 GO de MP3 à mettre dessus. Le problémé c'est qu'aprés environ 300 MO, j'ai eu un message d'erreur "Impossible de créer le nom ou répertoire du fichier". Ensuite il est impossile de rajouter un seul fichier.
J'ai essayé de formater le lecteur pour le même rsultat : environ 300 MO puis plus rien.
J'ai essayé avec un autre lecteur d'une autre marque mais de 2 GO également : même résultat.
J'ai essayé sur un autre ordinateur : idem.
J'ai windows Vista et j'ai essayé sur XP.
Est-ce que quelqu'un saurait résoudre le probléme?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme Lecteur MP3 pour copier des fichiers
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question