Remboursement clef Xtra-PC

grosfaitout -  
Rubens7829 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connaitre l'adresse mail de Xtra-PC pour me faire rembourser . l'adresse ***@*** n'est plus bonne (soit disant en maintenance ) merci C D T

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932

Bonjour ,
Ce truc est une escroquerie et un escroc ne rembourse pas, soyez lucide ...
13
mariebarrachin@free.fr

Comment ce faire rembourser 84 euros sur mon compte
0
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932 > mariebarrachin@free.fr

Bonjour aussi,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36192068-remboursement-clef-xtra-pc#1
Ce truc est une escroquerie et un escroc ne rembourse pas, soyez lucide ...
0
Rubens7829 Messages postés 2 Statut Membre

Ca ne fonctione pas remvoyer
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

salut
Bah, en deux mots: attrape nigaud.
3
mariebarrachin@free.fr

Rboursement de 84 euros sur mon compte
0
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932 > mariebarrachin@free.fr

0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > mariebarrachin@free.fr

Bonjour
sait une question ou réponse ??
0
christian09

Madame, Monsieur
Veuillez me rembourser la somme de 114,35€* que vous avez débitée sur mon compte bancaire sans mon consentement. Je n'ai pas commandé ces deux clefs identiques. A quoi bon 2 mêmes clefs inutiles!,
Je ne sais par quel moyens illégaux vous avez obtenu mon code bancaire! C'est une faute professionnelle grave et abusive,
Si dans 5 jours je n'ai aucune réponse de votre part, j'en informe une association de consommateurs, la brigade financière et ma banque.

Salutations.
  • :81.16€ de produits et 3.19€ de frais bancaires de change pour paiement hors zone euro !!!

Salutations.

nom et adresse de l'auteur du message supprimés par la modération.
1
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932

Bonjour aussi ,
" Veuillez me rembourser la somme de 114,35€* "

Problème on ne vend rien ici ....
0