Bon logiciel de TV sur PC !!
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
paul -
paul -
Bonjour , laou j'habite , je ne capte pas beaucoup de chaines , et donc je suis a la recherche d'un bon logiciel de TV surPCqui ne demande pas d'accesoires supplementaires (clé) , et qui est gratuit ??
J'ai deja essayé ADSL TV , mais il me convient pas merci pour votre aide !!!
J'ai deja essayé ADSL TV , mais il me convient pas merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Bon logiciel de TV sur PC !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Tu cherches a avoir les chaines "standart" tf1 et compagnie?
sinon il y a peer tv et web media player, qui font radio et tv mais c'est pas convacant, les chaines n'etant pas celle de la télé "standart"
ta question m'interesse aussi soit dit en pasant.
sinon il y a peer tv et web media player, qui font radio et tv mais c'est pas convacant, les chaines n'etant pas celle de la télé "standart"
ta question m'interesse aussi soit dit en pasant.
Oui , si seulement TF pouvait figuré dans la liste ca serait pas mal mais sachant que c'est une chaine privée , il ne diffuse pas sur internet (ni sur leur site , tout comme eurosport) sauf les emissions a la con du style "secret story" .
Ceci dit, je voudrais un logiciel simple a utiliser ayant au moins quelques chaines a son actif pour que je puisse enfin occuper mes soirées .
PS ; je rappelle que j'en cherche un gratuit sans tuner ou carte TV MERCI
Ceci dit, je voudrais un logiciel simple a utiliser ayant au moins quelques chaines a son actif pour que je puisse enfin occuper mes soirées .
PS ; je rappelle que j'en cherche un gratuit sans tuner ou carte TV MERCI
ok je comprend, tu peux essayer les logiciels que j'ai mis plus haut mais je doute que cela te convienne, la resolutions est assez basse et les chaines sont des chaines amateurs, babylon tv ect...
néanmoins tu as des chaines comme tv8 et autre mais rien de terrible pour occuper tes soiriés
adsl tv est libre ? pas besoins de tuner tv et autre chose fournis avec l'abonment internet ? je suis en tres de telecharger le logiciel.
néanmoins tu as des chaines comme tv8 et autre mais rien de terrible pour occuper tes soiriés
adsl tv est libre ? pas besoins de tuner tv et autre chose fournis avec l'abonment internet ? je suis en tres de telecharger le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question