Insertion flash dans page html
Fermé
Bonjour,
je suis en train de faire mon premier site. Je l'ai fait sous flash et j'ai créé une page html (index.html) pour le référencement, les mots clés tout ça...
Donc j'ai importé mon animation flash (swf) dans le fichier html.
Quand je test le fichier index/html sur mon ordi ça marche, le fichier flash se charge et marche mais là je viens de le mettre en ligne et ça ne marche pas, rien ne se passe sur ma page index. Pourquoi ?
Merci de votre aide.
je suis en train de faire mon premier site. Je l'ai fait sous flash et j'ai créé une page html (index.html) pour le référencement, les mots clés tout ça...
Donc j'ai importé mon animation flash (swf) dans le fichier html.
Quand je test le fichier index/html sur mon ordi ça marche, le fichier flash se charge et marche mais là je viens de le mettre en ligne et ça ne marche pas, rien ne se passe sur ma page index. Pourquoi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Insertion flash dans page html
- Supprimer une page dans word - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Insertion sommaire word - Guide
4 réponses
Salut,
Quel est le lien que tu a mis pour ton flash ?
Quelque chose du genre "C:\MonSite\MonFlash.swf" ou un truc du genre "MonFlash.swf" ?
Quel est le lien que tu a mis pour ton flash ?
Quelque chose du genre "C:\MonSite\MonFlash.swf" ou un truc du genre "MonFlash.swf" ?
dans dreamwever, c'est écrit :
fichier : monflash.swf
src: /monflash.swf
je pense donc que le lien est : monflash.swf
fichier : monflash.swf
src: /monflash.swf
je pense donc que le lien est : monflash.swf
OK,
Essaie en elevant le "/" devant ton nom de fichier .swf et rajoute aussi des guillements avant et après ton nom de fichier, ce qui donne :
src="MonFlash.swf"
ATTENTION : si ton hébergeur est en Unix fais attention aux majuscules/minuscules car, contrèrement à Windows où tu développe, le monde Unix est case-sensitive donc "MonFlash.swf" n'est pas identique à "monflash.swf"...
Tiens nous au courant.
Essaie en elevant le "/" devant ton nom de fichier .swf et rajoute aussi des guillements avant et après ton nom de fichier, ce qui donne :
src="MonFlash.swf"
ATTENTION : si ton hébergeur est en Unix fais attention aux majuscules/minuscules car, contrèrement à Windows où tu développe, le monde Unix est case-sensitive donc "MonFlash.swf" n'est pas identique à "monflash.swf"...
Tiens nous au courant.