Probleme son

babar -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
du jour au lendemain je n'ai plus de son sur mon portable ACER Aspire 9300 il est ecrit sur l'icone de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installe"
J'ai telecharge le driver mais ca ne fonctionne toujours pas !!
Aidez moi

2 réponses

STAN

j'ai le même problème. As tu trouver une solution ? merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie ceci, valable pour tous les ordi ACER

Commencer par aller sur https://www.acer.com/worldwide/support/ pour accéder au site de téléchargement des pilotes d'ACER.
Cliquer sur Driver Downloads.
Au moyen du menu déroulant correspondant au modèle que l'on a, sélectionner ce modèle. (Il est parfois nécessaire d'aller jusqu'en bas du menu pour trouver les "Past models")
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, choisir le menu déroulant Driver and Utilities correspondant à la version de Windows installée sur le PC et cliquer sur le pilote du son. Le nom est variable suivant le modèle du PC et la version de Windows. Mais il y a le mot AC'97, Audio ou Sound dans le nom.
La fenêtre de téléchargement va s'ouvrir.

Une fois le téléchargement terminé, plusieurs cas peuvent se présenter

- le fichier téléchargé est un fichier .exe Il suffit de double-cliquer dessus pou lancer l'installation

- Le fichier téléchargé est un fichier .zip Il faut d'abord le décompresser.
Si dans les fichiers obtenus il y a un fichier setup.exe, double-cliquer dessus.
S'il n'y en a pas chercher dans le ou les dossiers obtenus le fichier setup.exe et double-cliquer
Dans les 2 cas le double-clic sur set-up.exe va lancer l'installation.
0