A voir également:
- Probleme avec le jeu world championship poker
- Dark world telechargement - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Et bien j'ai le même jeu et le même problème. sur mon vista il va pas, mais sur XP oui... cherchez l'erreur..
Si vous avez d'autres solutions... J'ai déjà fait tout ce qui a été dit plus haut, j'ai même installer XP sur une autre partie de mon disque dur, mais impossible de booter, même avec le petit programme vista boot pro. Mon XP s'affiche en rouge et quand je boot, il me dit qu'il manque ntdlr.dll (si je me souvien bien). j'ai réparé en mettant mon CD d'XP, en allant sur le DOS et en tapant ntdlr copy D: . Rien à faire... J'ai encore fais un autre truc en réparant, marche pas; Bref... J'aimerai aussi jouer avec d'autres vieux jeux qui tournent en dos, mais là je crois que je ne dois pas trop compter dessus...
Enfin, si génie il y a, je suis toute ouïe...
Bonne journée/soirée.
Nicolas
Si vous avez d'autres solutions... J'ai déjà fait tout ce qui a été dit plus haut, j'ai même installer XP sur une autre partie de mon disque dur, mais impossible de booter, même avec le petit programme vista boot pro. Mon XP s'affiche en rouge et quand je boot, il me dit qu'il manque ntdlr.dll (si je me souvien bien). j'ai réparé en mettant mon CD d'XP, en allant sur le DOS et en tapant ntdlr copy D: . Rien à faire... J'ai encore fais un autre truc en réparant, marche pas; Bref... J'aimerai aussi jouer avec d'autres vieux jeux qui tournent en dos, mais là je crois que je ne dois pas trop compter dessus...
Enfin, si génie il y a, je suis toute ouïe...
Bonne journée/soirée.
Nicolas
Bonjour,
je viens d'achet le meme jeu et il marche pas sous vista...kel M...... kelkun pourrait m'aidé ??? merci d'avance....il a l'air bien en plus ce jeu je voudrait bien y joué mais hélas :s ca marche pas...snif
bonne journée et si kelkun puvait me donné la solution a ce probleme
je viens d'achet le meme jeu et il marche pas sous vista...kel M...... kelkun pourrait m'aidé ??? merci d'avance....il a l'air bien en plus ce jeu je voudrait bien y joué mais hélas :s ca marche pas...snif
bonne journée et si kelkun puvait me donné la solution a ce probleme
j ai telecharger sur steam ducati wold championship et le jeux ne fonctione pas j ai plusieur jeux qui fonctionne sur se site vous pourriez m aider ? windows familliale .
voila se que me donne le serveur l'assistant a ete interompu et que rie ne c'est donc passer.mon pc est assez puissant je ne c est pas d ou vien le probleme.
vous pourriez m aider.
voila se que me donne le serveur l'assistant a ete interompu et que rie ne c'est donc passer.mon pc est assez puissant je ne c est pas d ou vien le probleme.
vous pourriez m aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut juste installer ton jeu sur une machine tournant sur XP. Ensuite tu copies tout le repertoire du jeu sur un CD ou Clé USB et tu colles ce répertoire dans Vista à l'endroit que tu désires. Il ne te reste qu'à créer un raccourcis sur ton bureau et voilà. Cela dit, tu dois posséder l'original du jeu, cela va de soi.