Echo blabla | ssh local_account@windows -> C:\text.txt
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment push du text sous linux (depuis une commande echo, pas depuis un fichier déjà écrit genre /etc/hosts), et l'envoyer au travers de ssh à destination d'une machine windows dans un fichier C:\text.txt svp?
j'ai sur le windows installé bitvise, je peux me connecter depuis linux et faire un dir du C:\ , bref j'ai bien tout les droits et accès nécéssaire.
merci.
Je voudrais savoir comment push du text sous linux (depuis une commande echo, pas depuis un fichier déjà écrit genre /etc/hosts), et l'envoyer au travers de ssh à destination d'une machine windows dans un fichier C:\text.txt svp?
j'ai sur le windows installé bitvise, je peux me connecter depuis linux et faire un dir du C:\ , bref j'ai bien tout les droits et accès nécéssaire.
merci.
Configuration: Windows / Firefox 60.0
3 réponses
-
Salut,
Ceci marche depuis un système GNU/Linux vers une autre système GNU/Linux :echo "Bonjour" | ssh -p xxx user@machine_linux "cat > ~/bar.txt"
Maintenant à savoir si la même syntaxe pourrait s'appliquer à Micro$oft (en adaptant la commande "cat" et le chemin) ???
-
hello merci du retour mais ca ne fonctionne pas.
en fait je souhaite simplement rediriger la sortie d'une commande vers un windaube.
l'équivalent de :
echo "Bonjour" | ssh -p xxx user@machine_linux "cat > ~/bar.txt"
mais vers un windows ..
any idea? -
<delete>
edit: hors sujet