Echo blabla | ssh local_account@windows -> C:\text.txt
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment push du text sous linux (depuis une commande echo, pas depuis un fichier déjà écrit genre /etc/hosts), et l'envoyer au travers de ssh à destination d'une machine windows dans un fichier C:\text.txt svp?
j'ai sur le windows installé bitvise, je peux me connecter depuis linux et faire un dir du C:\ , bref j'ai bien tout les droits et accès nécéssaire.
merci.
Je voudrais savoir comment push du text sous linux (depuis une commande echo, pas depuis un fichier déjà écrit genre /etc/hosts), et l'envoyer au travers de ssh à destination d'une machine windows dans un fichier C:\text.txt svp?
j'ai sur le windows installé bitvise, je peux me connecter depuis linux et faire un dir du C:\ , bref j'ai bien tout les droits et accès nécéssaire.
merci.
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Echo blabla | ssh local_account@windows -> C:\text.txt
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Ceci marche depuis un système GNU/Linux vers une autre système GNU/Linux :
Maintenant à savoir si la même syntaxe pourrait s'appliquer à Micro$oft (en adaptant la commande "cat" et le chemin) ???
Ceci marche depuis un système GNU/Linux vers une autre système GNU/Linux :
echo "Bonjour" | ssh -p xxx user@machine_linux "cat > ~/bar.txt"
Maintenant à savoir si la même syntaxe pourrait s'appliquer à Micro$oft (en adaptant la commande "cat" et le chemin) ???
hello merci du retour mais ca ne fonctionne pas.
en fait je souhaite simplement rediriger la sortie d'une commande vers un windaube.
l'équivalent de :
mais vers un windows ..
any idea?
en fait je souhaite simplement rediriger la sortie d'une commande vers un windaube.
l'équivalent de :
mais vers un windows ..
any idea?