Avoir addresse IP d'ifférente sur 2 ordi virtuelle
Fermé
R0main
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voici mon problème : J'ai installé VirtualBox et donc 2 ordinateur virtuel basé sous Kali Linux et j'ai donc deux ordinateur virtuel mais j'ai la même adresse IP alors que j'ai mis dans les parametres réseaux accès par pont.
Merci d'avance de votre aide
Alors voici mon problème : J'ai installé VirtualBox et donc 2 ordinateur virtuel basé sous Kali Linux et j'ai donc deux ordinateur virtuel mais j'ai la même adresse IP alors que j'ai mis dans les parametres réseaux accès par pont.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Avoir addresse IP d'ifférente sur 2 ordi virtuelle
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Salut,
Quand on installe Kali-Linux, c'est en principe qu'on maîtrise le B A B.A lié aux systèmes d'exploitation, à l'administration système et surtout à l'administration réseau.
Si tu butes d'entrée sur une simple configuration IP, alors c'est que tu t'es trompée de distribution.
Commence avec un système adapté à tes compétences et connaissances, et quand tu maîtriseras celui-ci, tu pourras envisager d'aller jouer dans la cour des grands !
Quand on installe Kali-Linux, c'est en principe qu'on maîtrise le B A B.A lié aux systèmes d'exploitation, à l'administration système et surtout à l'administration réseau.
Si tu butes d'entrée sur une simple configuration IP, alors c'est que tu t'es trompée de distribution.
Commence avec un système adapté à tes compétences et connaissances, et quand tu maîtriseras celui-ci, tu pourras envisager d'aller jouer dans la cour des grands !
Faut réfléchir avant de dire n'importe quoi sur un forum.
Je dis simplement qu'avant de savoir courir, il faut apprendre à marcher !
Si tu ne sais pas marcher, inutile que quelqu'un perde son temps à t'apprendre à courir si tu ne veux pas faire l'effort d'apprendre à marcher avant.
C'est plus compréhensible pour toi dit comme ça ? Ou il faut que j’approfondisse le concept ?