Problème sortie tv Radeon™ HD 2400

Fermé
tomtom - 20 sept. 2007 à 16:35
 tiatial - 14 févr. 2009 à 16:21
bonjour,

Je viens d'installer une carte graphique Powercolor Radeon™ HD 2400 Pro 256 Mo et elle ne reconnait pas la télé par l'adaptateur s-vidéo/composite.

je suis sous xp

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Perso j'ai MSI HD 2400 ... je n'avais aucun adaptateur de fourni, sur la sortie TV je sors en YUV et non en composite... avec un adaptateur provenant d'une X1650Pro ayant un meilleur bundle ...
Etant sur un LCD 42", j'ai fini par acheté un adaptateur DVI => HDMI afin de bénéficier d'une meilleur qualité d'image ... et là ma TV est bien reconnue ...

Je suis pas sur qu'on puisse sortr en composite avec une HD 2400 ...
0
bjr s ke ta réussi a réglé ton problème de connexion pc tv paske g le mm problème ke toi
0
tomarcello Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 19:09
merci pour ta réponse

mais en fait je peux afficher soit l'ecran soit la tv pas les deux ensemble comme avec mon ancienne radeon9600

peut etre un problème d'audio catalyst
0
Bonjour, as tu résolu ton problème car j'ai le même soucis
0
Bonjour,
J'ai la réponse, trouvé sur la Knowledge Base d'ATI. Pour ceux que ca peut interesser, il n'est pas possible de brancher un écran sur le port VGA et une TV sur la sortie S-video car ces deux ports utilisent le même signal. Pour les Radeon, voici les solutions possible (trouver sur le forum MSI) :
* VGA + DVI
* DVI + TV Out
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + TV Out
* DVI + HDTV
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + HDTV
0
bonsoir rundish si je comprend bien le mieu c'est de brancher mon ecran d'ordi sur le port blanc avec un adaptateur et le s video pour ma télé? si je veu un clone ou bureau etendu? y a t'il pas un autre moyen?
0
sylvai44 > kissy1293
25 déc. 2008 à 10:46
Boujour,

J'ai une raedon hd 2400 et je veux brancher ma tv et mon écran en même temps.
Si jai bien compris il faut que branche mon écran sur la sortie blanche et la tv sur la sortie s-video.

pouvez me confirmer avant que j'achète le cable ?


merci


sylvain.huntzinger@neuf.fr
0