A voir également:
- Problème sortie tv Radeon™ HD 2400
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Perso j'ai MSI HD 2400 ... je n'avais aucun adaptateur de fourni, sur la sortie TV je sors en YUV et non en composite... avec un adaptateur provenant d'une X1650Pro ayant un meilleur bundle ...
Etant sur un LCD 42", j'ai fini par acheté un adaptateur DVI => HDMI afin de bénéficier d'une meilleur qualité d'image ... et là ma TV est bien reconnue ...
Je suis pas sur qu'on puisse sortr en composite avec une HD 2400 ...
Etant sur un LCD 42", j'ai fini par acheté un adaptateur DVI => HDMI afin de bénéficier d'une meilleur qualité d'image ... et là ma TV est bien reconnue ...
Je suis pas sur qu'on puisse sortr en composite avec une HD 2400 ...
tomarcello
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 19:09
16 oct. 2007 à 19:09
merci pour ta réponse
mais en fait je peux afficher soit l'ecran soit la tv pas les deux ensemble comme avec mon ancienne radeon9600
peut etre un problème d'audio catalyst
mais en fait je peux afficher soit l'ecran soit la tv pas les deux ensemble comme avec mon ancienne radeon9600
peut etre un problème d'audio catalyst
Bonjour,
J'ai la réponse, trouvé sur la Knowledge Base d'ATI. Pour ceux que ca peut interesser, il n'est pas possible de brancher un écran sur le port VGA et une TV sur la sortie S-video car ces deux ports utilisent le même signal. Pour les Radeon, voici les solutions possible (trouver sur le forum MSI) :
* VGA + DVI
* DVI + TV Out
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + TV Out
* DVI + HDTV
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + HDTV
J'ai la réponse, trouvé sur la Knowledge Base d'ATI. Pour ceux que ca peut interesser, il n'est pas possible de brancher un écran sur le port VGA et une TV sur la sortie S-video car ces deux ports utilisent le même signal. Pour les Radeon, voici les solutions possible (trouver sur le forum MSI) :
* VGA + DVI
* DVI + TV Out
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + TV Out
* DVI + HDTV
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + HDTV
14 févr. 2009 à 16:21