Location de film

Fermé
asterix04 - 25 août 2019 à 15:57
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 25 août 2019 à 23:10
Bonjour,

J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un compte car j'en ai pas, je choisi la location pour ce film, c'est en dollars, je paie 2.99 $ mais du coup comment fait 'on pour visionner le film , il y a un délai d'attente ? car rien ne se passe, merçi
Cdlt

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
25 août 2019 à 23:10
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce que tu as fais...

De quel film s'agit-t-il ?
Peux-tu mettre un lien ?

En principe, le fonctionnement de Amazon est celui-ci. Lors de ton premier abonnement, Amazon offre un mois de Prime comprenant son service de vidéo en streaming appelé Prime Video.
Cette offre est renouvelable tacitement pour un an donc si tu veux pas payer un cinquantaines d'euro par an, il faut la résilier avant la fin de l'échéance.

Pour Prime Video, en France, c'est ici : https://www.primevideo.com/
Là, il faut entrer tes identifiants pour accéder en illimité au service de Vidéo d'Amazon. Tu pourras même avec la fonction recherche, retrouver le film si nécessaire.

Cordialement
0