Pas de son

FRONSS -  
 fronss -
Bonjour tous le monde !
Voila, je n'ai plus de son qui sort de mon pc windows xp familial.
Alors j'ai vérifié ma carte son qui est integré au pc (realtec 97) et elle fonctionne correctement et les pilotes sont à jours et activer, le volume n'est pas muet.Un son semble être lu mais rien ne sort.J'ai toujour branché avec un jack sur la sortie verte du pc et ensuite sur le rouge et blanc de ma chaine et d'un coup, plus rien..
Je crois que cela vient de la sortie ligne car un point rouge d'exclamation apparait lors de la détection; mais à ce jour je n'arrive toujours pas à reconnecter
..... je suis deg, ça fait 3 mois au moins maitenant. MERCI BEAUCOUP DE M AIDER je ne sais plus quoi faire !!!!!!

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut (je relance ton post par la même occasion)

Lorsque tu parles de "détection" il s'agit de la détection des périphériques?
Il se peut que ta carte son ait grillée...

Mais c'est plutôt drôle, puisque normalement il ne devrait pas avoir de problème...
Je pencherais pour un problème de software, vérifies bien ton volume et tout ce qui attrait au son (type de sortie audio choisie, etc...)
0
fronss

Tous d'abord c'est cool de s'interesser à mon cas parce que là j'ai tout essayer de ce que je connaissais...Alors je tiens à te rappeler que apparement tous est OK dans l'activation du périphérique dans matériel, j'ai revérifié.
Et c'est seulement quand je fais le test de connectivité dans "gestionnaire d'effet sonore" qu'on m'indique que l'entrée et la sortie ligne sont ( sortie verte et rose ) déconnectées ... comprend pas moi, car il me propose une correction une fois le test terminée, soit redéfinir en quoi il est reconnu, mais sans résultat.
Par contre un problème de software, c'est quoi? sinon, j'ai tous revérifié, et aucune case d'audio n'est coché sur muet ou au minimun de volumes.
Et bien, bon courage, si ta le courage de me répondre, car ça doit être chian toutes ses questions.
MERCI
FRONSS allez le rcl !
0
fronss

Bonjour tous le monde !
Voila, je n'ai plus de son qui sort de mon pc windows xp familial.
Alors j'ai vérifié ma carte son qui est integré au pc (realtec 97) et elle fonctionne correctement et les pilotes sont à jours et activer, le volume n'est pas muet.Un son semble être lu mais rien ne sort.J'ai toujour branché avec un jack sur la sortie verte du pc et ensuite sur le rouge et blanc de ma chaine et d'un coup, plus rien..
Je crois que cela vient de la sortie ligne car un point rouge d'exclamation apparait lors de la détection; mais à ce jour je n'arrive toujours pas à reconnecter
..... je suis deg, ça fait 3 mois au moins maitenant. MERCI BEAUCOUP DE M AIDER je ne sais plus quoi faire !!!!!!
0