Carte sd coincé sous l'écran

Fermé
Seon_61 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - Modifié le 24 août 2019 à 16:29
Seon_61 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 19:25
Hier lors d'un voyage en voiture j'ai voulu regarder un film. J'ai donc inséré la carte sd dans ma tablette sans regarder. Sauf que je l'ai insérer entre l'écran et les composants au lieu que dans son port. De plus qu'elle est bien enfoncé (vers le milieu de l'ecran je crois).

-Avez vous des idées d'un moyen de la faire sortir ?
-Risque telle de chauffer et donc le plastique de fondre ?
-Faut il que je fasse appel à un vendeur ? (et est ce que ça va vraiment servir à quelque chose si je le fais ?)

Merci d'avance pour toute votre aide
A voir également:

1 réponse

Chubomelette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 1
Modifié le 24 août 2019 à 18:57
Bonjour,

Déjà je me demande comment est ce que tu as fait ça ??!
(PS :Je ne suis pas une pro désolée)
As-tu essayé de l'enlever avec une pince à épiler ou ce genre de chose ?
Si elle reste coincée je ne suis pas sûre mais oui, elle risque probablement de fondre...
Donc je te conseille d'appeller un réparateur, si elle est vraiment bien coincée.
Après à toi de voir ..
J'espère t'avoir (ne serait-ce qu'un peu) aidé
Chubomelette
1
Seon_61 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 19:25
Merci beaucoup j'ai déjà essayé de la retirer avec une pince à épiler mais malheureusement elle est trop loin ( elle c'est deplacer)
Je vais donc songer à contacter un reparateur????

Mais si d'autre personne ont des solutions à proposer même si il ne sont pas sur je suis preneur avec grand plaisir
0