Proxy installation

le tokyoite... -  
 le tokyoite -
Bonjour tout le monde, j'éspere que vos connaissance pourront maider. Je m'explique...
Je suis expatrié au japon donc j'ai internet grace a la fibre optique donc j'était super enthousiaste quand je l'ai appris... seulement petit probleme... mon débit est vraiment pourri, a peu pres 50Ko/s ce qui est nul... Je voulai savoir comment faire pour que ce soir correcte au moins 700Ko/s c'est ce que j'avais en france. Apres avoir regardé plusieur forum j'ai cru comprendre qu'installer un proxy francais pourrai arranger les choses...seulement je ne sais pas comment faire et je sais pas ou en trouver et je sais pas non plus comment l'installer ( je sais pa grand chose lol).

P.S: j'ai lu la charte enfin partiellement et ce n'est pas pour telecharger des fichier illegaux mais seulement pour suivre par éxemple les info sur tf1 ou lci ou encore regarde des video sur dailymotion enfin bon mon intention n'est pas mauvaise.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ça m'étonnerait que tu gagne de la vitesse en pasant par un proxy quel qu'il soit, plutôt le contraire...
0
le tokyoite...

a ba je sais pa trop c'est ce que j'ai vu sur quelque forum mais sinon ta une idée ou nimporte koi ki puisse marranger???
0
Utilisateur anonyme

ben totu dépend , quel débit théorique devrait tu avoir, quelles sont les caractéristiques de ta ligne, etc...
0
le tokyoite

ba en theorie j'ai la fibre optique puisque je suis a tokyo et en faire c'est pas une theorie puisque c'est moi qui est pris l'abbonnement. Donc je compren pas ce probleme...
0