Je c'est pas quoi faire

Vanxza - 20 sept. 2007 à 12:11
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 20 sept. 2007 à 13:30
Salut !! je suis actuellement titulaire d'un bac STG option mercatique ( en ayant frolé à 0,25 la mention assez bien) :S je vais rentrer à a FAC d'éco gestion et je suis en plein doute.... Je souhaiterais travailler dans la production audiovisuelle et je ne sais pas si je dois faire 1 an de fac et ensuite aller dans une école de commerce ou si je dois terminer mon année scolaire et faire un BTS audiovisuel option gestion de production ou encore aller ds une école comme L'ESEC (et qui coute super cher ) !! je suis complétement perdu, je ne sais pas quelle formation faire pour atteindre mon but et pouvoir devenir assisstante de production et espérer pouvoir un jour devenir productrice :D en tout cas je suis carrément motivé, déterminé .... mais quelle est la meilleure formation ???? :( Rpd svp !!!!

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
20 sept. 2007 à 13:30
Bonjour
Etant moi même diplomé d'une école de commerce, je puis vous assurer que les formations dispensées ne rentrent pas dans le cadre de votre projet.
0