Probleme sur l'installation de trixbox

herve -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai télécharger 2 iso de trixbox, mais en lançant il n'y a que Centos qui s'installer, du coup je ne sais pas comment faire pour retourner a trixbox, a chaque demarrage il y'a centos

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

Bonjour,

Apparemment c'est normal, regarde ce tutoriel pour voir comment poursuivre.

Bonne chance
0
herve

Merci mais il y'a toujours un problème qui se pose, au démarrage de 4 a 5 iso de trixbox Télécharger, le démarrage est différent que le votre, il ne donne pas la possibilité de faire certain choix tel que: la configuration du clavier, le fuseau horaire et même le mots de pas, alors je suis toujours perdu, j'utilise vmware 12
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

Vérifie que tu as téléchargé la même version en reprenant le tutoriel depuis le début, et le cas échéant, réponds du mieux que tu peux aux différentes questions.

Bonne chance
0