Logitech EXTREME 3D pro; perd son calibrage
gebidouille
-
heelsfly -
heelsfly -
Bonjour tout le monde...
j'ai besoin d'aide.
Mon joystick "logitech extreme 3D pro" perd son calibrage a chaque lancement de Flight Simulator ! ! !
Je dois t le temps le recalibrer directement depuis Windows... Car deouis Flight Simulator 2004 (FS9) ça n'a aucun effet ! ! !
D'autre part FS9 me signale a chaque arret; que mon carnet de vol n'existe pas !!! Et que je doit le recréer...
Tout ça commence a me géner terriblement, d'autant que je ne comprends pas de ou ça provient ! ! !
Si l'un de vous pouvait me donner des éclaircissements sur ces problémes, je lui serait trés reconnaissant.
Merci a lui (ou elle), oui grand merci.
j'ai besoin d'aide.
Mon joystick "logitech extreme 3D pro" perd son calibrage a chaque lancement de Flight Simulator ! ! !
Je dois t le temps le recalibrer directement depuis Windows... Car deouis Flight Simulator 2004 (FS9) ça n'a aucun effet ! ! !
D'autre part FS9 me signale a chaque arret; que mon carnet de vol n'existe pas !!! Et que je doit le recréer...
Tout ça commence a me géner terriblement, d'autant que je ne comprends pas de ou ça provient ! ! !
Si l'un de vous pouvait me donner des éclaircissements sur ces problémes, je lui serait trés reconnaissant.
Merci a lui (ou elle), oui grand merci.
A voir également:
- Logitech EXTREME 3D pro; perd son calibrage
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco