A voir également:
- Désinstaller Dial Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
19 réponses
slt,
Tu n'as pas de fichier "uninstal" à l'intérieur du dossier qui est présent dans programfiles ?
Si oui , lance le.
Tu n'as pas de fichier "uninstal" à l'intérieur du dossier qui est présent dans programfiles ?
Si oui , lance le.
Bonjour a tous,
Moi aussi je me suis je me suis fait avoir par ce programme de m****e donc j'ai cherché et je pense que j'ai trouvé comment le supprimer simplement:
I suffit juste de telecharger Spybot Search and Destroy(bon anti malware gratuit bien sur ^^) dispo ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Ensuite une fois installé il faut le passer en mode avancé (situé en haut a droite dans l'onglet mode (plus d'option proposées dans l'interface).
Une fois cela fait, vous irez dans outil (en bas a gauche) puis dans effaceur de sécurité, clique droit puis ajouter fichier donc rendez vous dans le dossier C:\Program Files\Dialmessenger et ajoutez tout les fichier du dossier puis supprimez tout!
Et voile c'en est fini avec cette m****e!!
Maintenant il vous reste juste a retirer le programme au démarrage de windows et Ccleaner est votre ami (logiciel de nettoyage encore gratuit) dispo ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois installé allez dans: outils/ démarrage et selectionnez la ligne Dialmessenger puis cliquez sur supprimer.
Voivli voilou plus d'emmerdes avec ce prog lol
J'espère que sa aura aidé des gens, bonne journée à tous.
Moi aussi je me suis je me suis fait avoir par ce programme de m****e donc j'ai cherché et je pense que j'ai trouvé comment le supprimer simplement:
I suffit juste de telecharger Spybot Search and Destroy(bon anti malware gratuit bien sur ^^) dispo ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Ensuite une fois installé il faut le passer en mode avancé (situé en haut a droite dans l'onglet mode (plus d'option proposées dans l'interface).
Une fois cela fait, vous irez dans outil (en bas a gauche) puis dans effaceur de sécurité, clique droit puis ajouter fichier donc rendez vous dans le dossier C:\Program Files\Dialmessenger et ajoutez tout les fichier du dossier puis supprimez tout!
Et voile c'en est fini avec cette m****e!!
Maintenant il vous reste juste a retirer le programme au démarrage de windows et Ccleaner est votre ami (logiciel de nettoyage encore gratuit) dispo ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois installé allez dans: outils/ démarrage et selectionnez la ligne Dialmessenger puis cliquez sur supprimer.
Voivli voilou plus d'emmerdes avec ce prog lol
J'espère que sa aura aidé des gens, bonne journée à tous.
j'ai lancé le "uninstal"mais il me demande mon pseudo et mon mot de passe. j'ai oublié ce dernier, aidez-moi SVP
j'ai lancé le "uninstal"mais il me demande mon pseudo et mon mot de passe. j'ai oublié ce dernier, aidez-moi SVP
bah là , on ne peut pas faire grand chose pour toi ...
bah là , on ne peut pas faire grand chose pour toi ...
Bonjour,
En ce qui concerne la désinstallation de DIAL Messenger, quoiqu'il en est, il faut toujours posseder et du mot de passe et du compte utilisateur. Mais il est possible de retrouver vos coordonnées si vous savez kel e-mail avez vous utilisé pour vous insrcire. Allez y sur le site du Dial et opter pour mot de passe oublié et là vos contacts vous seront envoyés par votre adresse e-mail.
Il existe une seconde option, mais pas trop recommandée, il s'agit d'une réinstallation de votre système d'exploitation en formatant le disque dur.Mais le travail est très large pour une simple désinstallation de Dial.
Ce que je vous conseigne c'est d'avoir l'adresse utilisée pour vous inscrire, je parle de l'adresse e-mail utilisée.
Ce fut un plaisir pour de vous aider et faites moi signe si vous essayez.
En ce qui concerne la désinstallation de DIAL Messenger, quoiqu'il en est, il faut toujours posseder et du mot de passe et du compte utilisateur. Mais il est possible de retrouver vos coordonnées si vous savez kel e-mail avez vous utilisé pour vous insrcire. Allez y sur le site du Dial et opter pour mot de passe oublié et là vos contacts vous seront envoyés par votre adresse e-mail.
Il existe une seconde option, mais pas trop recommandée, il s'agit d'une réinstallation de votre système d'exploitation en formatant le disque dur.Mais le travail est très large pour une simple désinstallation de Dial.
Ce que je vous conseigne c'est d'avoir l'adresse utilisée pour vous inscrire, je parle de l'adresse e-mail utilisée.
Ce fut un plaisir pour de vous aider et faites moi signe si vous essayez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va d en programme files supprime le et ensuite dans ajout suppression de programme tu peut le desinstaller
Bonjour,
quand je desinstale dial messenger v2.13 il me dit que je ne possed pas d'acces sufisant. Alors que faire s'ils vous plais
quand je desinstale dial messenger v2.13 il me dit que je ne possed pas d'acces sufisant. Alors que faire s'ils vous plais
bonjour, alor moi le probleme c'est aussi que je ne dispose pa d'un acces suffisan mai avan que vou me dite quoi que se soi je tien a vous présicé que moi je n'est plu aucune trace de dial messanger ou ke se soi dan mon ordinateur SAUF dan ajout/supression dun programme alor je ne sai pa du tout commen fair jai du suprimé tout se qui se raporté a dial mesenger donc je nest aucun solution et c'ets bien chiant!!! et je doi vou présicé ossi que dan ajout/supression dun programe licone de dial messenger ny est plu c juste une feuille blance qui le représente !!! QUI PEUT MAIDé SVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'aimerais désinstaller Dial messenger cependant je n' y arrive pas car un pseudo et un mot de passe de passe est demandé. Que faire dans ce cas là
j'aimerais désinstaller Dial messenger cependant je n' y arrive arrive pas car un pseudo et un mot de passe est demndé pour la suppression de logiciel. Que faire dans ce cas. Comment obtenir le pseudo et le mot de passe en question.
J'ai procédé comme suit: Menu Démarrer; Panneau de configuration; ajout et suppression de programme et enfin supprimer Dial messanger Cependant je n' y arrive donc quel est la ou les autres possibilités vers lesquelles je pourrais m'orienter.
Merci pour ton aide
Et à Bientôt
Merci pour ton aide
Et à Bientôt
Bonjour,
j essaie aussi de desinstaller ce programme mais rien ne marche malgré le fait que mette mon pseudo et mon mot de passe
j essaie aussi de desinstaller ce programme mais rien ne marche malgré le fait que mette mon pseudo et mon mot de passe
SAlam Alikou waRahmatou Allah,
on a installé ce logiciel sur un pc de travail et voila comment g procédé pour le désinstaller:
-sur la fenêtre su dial messenger qui demande le pseudo + mot de pass il se réinscrir acev un autre pseudo biensur
-une fois réinscrit vous desinstaller tout simplement en utilisant ce pseudo et mot de passe
-pour toutes question je suis là pour vous répondre car c'est tres importantde se débarrasser de ce genre de logiciels.
on a installé ce logiciel sur un pc de travail et voila comment g procédé pour le désinstaller:
-sur la fenêtre su dial messenger qui demande le pseudo + mot de pass il se réinscrir acev un autre pseudo biensur
-une fois réinscrit vous desinstaller tout simplement en utilisant ce pseudo et mot de passe
-pour toutes question je suis là pour vous répondre car c'est tres importantde se débarrasser de ce genre de logiciels.
j'aimerais supprimer dial messenger de mon ordi windows vista mais impossible il me dit que je n'ai pas d'acces suffisant j'ai déja essayé dans la panneau de config pas sans succès que faire
au secours
au secours
salut je vien a l'instant de suprimer ce modit fichier^^
en lisans ce que vous avez dit
mais je les suprimer sans faire expret^^
j'avez oiublier cette méthode car elle est tout simplement facile
il sufit d'apuyer sur 3 touche dans l'odre que je vous les ai mise
"CTRL ALT SUPPR"
aprés vous allez dans procéssus
et vous cherchez "dailmessengerv2.13"
puis vous le suprimer
voila comment chez procéder
mais a mon avis vous avez toujour votre fiche de présentation dans le site
mais au moi vous n'avez pu l'icone dans l'ordi^^
défois je me dit que je suis un boss
mdr allez bonne chance a vous tous bye^^
en lisans ce que vous avez dit
mais je les suprimer sans faire expret^^
j'avez oiublier cette méthode car elle est tout simplement facile
il sufit d'apuyer sur 3 touche dans l'odre que je vous les ai mise
"CTRL ALT SUPPR"
aprés vous allez dans procéssus
et vous cherchez "dailmessengerv2.13"
puis vous le suprimer
voila comment chez procéder
mais a mon avis vous avez toujour votre fiche de présentation dans le site
mais au moi vous n'avez pu l'icone dans l'ordi^^
défois je me dit que je suis un boss
mdr allez bonne chance a vous tous bye^^
Il y a une solution plus simple et plus rapide que de télecharger Spybot...
J'ai moi meme eu ce problème, qui est partit après avoir trouvé comment faire :
Si vous ne pouvez pas le désinstaller par le panneau de configuration , ouvre l'Editeur de registre ( appuyer sur demarrer + R ) puis tapez regedit dans le champs libre.
Allez sur : HKEY_USERS\S-1-5-21-3010749864-4272498137-3312420555-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache
Puis cherchez DialMessenger dans la liste et supprimez le.
Maintenant, surprise, ce programme n'apparait plus dans le panneau de configuration !
J'ai moi meme eu ce problème, qui est partit après avoir trouvé comment faire :
Si vous ne pouvez pas le désinstaller par le panneau de configuration , ouvre l'Editeur de registre ( appuyer sur demarrer + R ) puis tapez regedit dans le champs libre.
Allez sur : HKEY_USERS\S-1-5-21-3010749864-4272498137-3312420555-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache
Puis cherchez DialMessenger dans la liste et supprimez le.
Maintenant, surprise, ce programme n'apparait plus dans le panneau de configuration !