Disque dur non apparent ds poste de travail suite à formatage
MathieuAF
-
MathieuAF Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MathieuAF Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une remise à zéro sans conservation de mes fichiers suite à une maj qui ce matin a rendu mon pc inutilisable, l'écriture était pixelisée, et l'ordinateur freezait toute les 10 secondes.
J'ai choisis d'appuyer sur F12 pour clear le TPM (trusted platform module) en fin de réinitialisation.
Le disque dur en ssd avec mon OS (C:/) de 200 Go est présent ds le poste de travail
Le disque dur D:/ de 1To , n'y apparait plus, mais figure dans "ordinateur -> gérer" en tant que partition principale : Sain et en NTFS , et s'appelle disque 0, DATA.
Pourriez vous m'aider à le faire réapparaître T_T merci
Je viens d'effectuer une remise à zéro sans conservation de mes fichiers suite à une maj qui ce matin a rendu mon pc inutilisable, l'écriture était pixelisée, et l'ordinateur freezait toute les 10 secondes.
J'ai choisis d'appuyer sur F12 pour clear le TPM (trusted platform module) en fin de réinitialisation.
Le disque dur en ssd avec mon OS (C:/) de 200 Go est présent ds le poste de travail
Le disque dur D:/ de 1To , n'y apparait plus, mais figure dans "ordinateur -> gérer" en tant que partition principale : Sain et en NTFS , et s'appelle disque 0, DATA.
Pourriez vous m'aider à le faire réapparaître T_T merci
A voir également:
- Disque dur non apparent ds poste de travail suite à formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Poste une capture d'écran de ton gestionnaire des disques ?
Tu as essayé de lui attribuer une lettre ?
Poste une capture d'écran de ton gestionnaire des disques ?
Tu as essayé de lui attribuer une lettre ?