Impossible de cliquer sur le milieu de mon éc
mabelus
-
mabelus -
mabelus -
Impossible de clicker sur le milieu de mon écran
Salut à tous,
Je suis désespérée, j'ai un nouveau PC portable, asus, windows vista et j'ai remarqué que parfois, ma souris ne fonctionne pas sur une surface d'environ 5 cm carré au milieu de mon écran. Impossible de clicker sur une case excel, ou meme sur un mail, dans excel, j'arrive à acceder à la case en question en utilisant les curseurs de mon claviers mais pour d'autres sites web, impossible.
Parfois, un simple redémarage suffisait à résoudre le problème, mais depuis hier, rien y fait.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème bizarre?
SVP HELP
Merci
Salut à tous,
Je suis désespérée, j'ai un nouveau PC portable, asus, windows vista et j'ai remarqué que parfois, ma souris ne fonctionne pas sur une surface d'environ 5 cm carré au milieu de mon écran. Impossible de clicker sur une case excel, ou meme sur un mail, dans excel, j'arrive à acceder à la case en question en utilisant les curseurs de mon claviers mais pour d'autres sites web, impossible.
Parfois, un simple redémarage suffisait à résoudre le problème, mais depuis hier, rien y fait.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème bizarre?
SVP HELP
Merci
A voir également:
- Impossible de cliquer sur le milieu de mon éc
- Couper le milieu d une vidéo - Guide
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Cliquer sur le lien ✓ - Forum Matériel & Système
- Cible rouge au milieu de l'écran ✓ - Forum Ecran
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide