Musique qui me hante et dont je connait seulement l'air
Jesuisanonyme123456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kasa7 -
kasa7 -
Bonjour,Bonsoir à tous
Je m'adresse à la communauté de commentçamarche afin de trouver une musique qui est passée hier sur rtl2 . Voilà par quoi débute la musique ou du moins ce qu'elle contient ouh ouh ouhou ouh puis il y a une phrase qui se termine par "direction" ou "inspiration" (la musique est en anglais et c'est la voix d'un homme).Je sais qu'il y a d'autres forum à ce sujet là mais ils n'ont aucun rapport avec la musique que je cherche.
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement,
Un chercheur de musique en herbe
Je m'adresse à la communauté de commentçamarche afin de trouver une musique qui est passée hier sur rtl2 . Voilà par quoi débute la musique ou du moins ce qu'elle contient ouh ouh ouhou ouh puis il y a une phrase qui se termine par "direction" ou "inspiration" (la musique est en anglais et c'est la voix d'un homme).Je sais qu'il y a d'autres forum à ce sujet là mais ils n'ont aucun rapport avec la musique que je cherche.
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement,
Un chercheur de musique en herbe
A voir également:
- Musique qui me hante et dont je connait seulement l'air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique