Mon ordi rame trop urgent

Résolu
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -  
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
voila g un problem avc mon ordi y rame de tro je voudrez savoir si un logiciel gratuit ou koi existe pour evité ce probleme ou alr si il fo ke je formate mon ordi repondé vite stp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:

8 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui urgent en effet !
Bonjour d'abbord !!!
Il peut ramer pour 100.000 raisons ton pc ,comment veut-tu que l'on saches pourquoi nous ?
La seule chose que l'on sais est que tu es pressé et que tu as XP et Firefox!
Prends le temps d'expliquer on est pas devins!
1
Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Bonsoir,
Commencer par un scan anti-virus, ensuite il rame lors de certaines applications ou bien en permanence ?
@+ Country
0
funky-man-du59

mon ordi rame en permanence par exemple pour ouvrir kelke chose que ce soit une application ou pas il mais 2 a 3 minute avant d'ouvrir donc voila et je fait comment pour vous donner toute les information de mon ordi car dsl jmi connai pa bcq merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

Bonsoir,regardez là : windows xp mon pc rame que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Ben déjà tu écris un français correct. Parce que " il mais 2 a 3 minute" il m'a fallu relire pour décoder ce que tu voulais dire.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Souvent un nettoyage s'impose.essaies d,abbord ceci stp : windows xp mon pc rame que faire
0

Loll! pareil ... bon alors il faut croire que tu dois faire ceci ! Loll
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1

c bon enfet j'ai enlevé plusieur programme qui s'ouvre au demarrage maitenan tout fonctionne deux fois plus vite merci
0