Mon ordi rame trop urgent

Résolu
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -  
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
voila g un problem avc mon ordi y rame de tro je voudrez savoir si un logiciel gratuit ou koi existe pour evité ce probleme ou alr si il fo ke je formate mon ordi repondé vite stp
A voir également:

8 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui urgent en effet !
Bonjour d'abbord !!!
Il peut ramer pour 100.000 raisons ton pc ,comment veut-tu que l'on saches pourquoi nous ?
La seule chose que l'on sais est que tu es pressé et que tu as XP et Firefox!
Prends le temps d'expliquer on est pas devins!
1
Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Bonsoir,
Commencer par un scan anti-virus, ensuite il rame lors de certaines applications ou bien en permanence ?
@+ Country
0
funky-man-du59

mon ordi rame en permanence par exemple pour ouvrir kelke chose que ce soit une application ou pas il mais 2 a 3 minute avant d'ouvrir donc voila et je fait comment pour vous donner toute les information de mon ordi car dsl jmi connai pa bcq merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,regardez là : windows xp mon pc rame que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Ben déjà tu écris un français correct. Parce que " il mais 2 a 3 minute" il m'a fallu relire pour décoder ce que tu voulais dire.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Souvent un nettoyage s'impose.essaies d,abbord ceci stp : windows xp mon pc rame que faire
0

Loll! pareil ... bon alors il faut croire que tu dois faire ceci ! Loll
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1

c bon enfet j'ai enlevé plusieur programme qui s'ouvre au demarrage maitenan tout fonctionne deux fois plus vite merci
0