Clé bluetooth qui ne marche soudainement plus
PublioBlyat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PublioBlyat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PublioBlyat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une clé bluetooth qui marchait très bien (https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1537-adaptateur-usb-bluetooth-40-3303170068175.html) Mais le lendemain de mon achat, je déconnecte mon casque qui est connecter a celle-ci et mon pc crash. Depuis cette événement, quand je branche ma clé sur mon pc, il y a juste écrit "dongle" dans la liste des périphériques et il ne se passe plus rien, la clé ne veut plus marcher.
j'ai acheter une clé bluetooth qui marchait très bien (https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1537-adaptateur-usb-bluetooth-40-3303170068175.html) Mais le lendemain de mon achat, je déconnecte mon casque qui est connecter a celle-ci et mon pc crash. Depuis cette événement, quand je branche ma clé sur mon pc, il y a juste écrit "dongle" dans la liste des périphériques et il ne se passe plus rien, la clé ne veut plus marcher.
A voir également:
- Clé bluetooth qui ne marche soudainement plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Simple retour en SAV pour faire valoir la garantie.
Elle est morte ...
ÉDIT :
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Simple retour en SAV pour faire valoir la garantie.
Elle est morte ...
ÉDIT :
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
PublioBlyat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai renvoyer en SAV. Il m'en ont redonner une autre. Celle-ci ne marche pas non plus. le problème vient directement de mon pc.
MPMP10
Messages postés
66867
Membre
Dernière intervention
17 919
Sur un autre PC ça donne quoi ?
PublioBlyat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention