Performances faible sur certains jeux

Fermé
CHANDO - 29 juil. 2019 à 17:47
 CHANDO - 29 juil. 2019 à 18:32
Bonjour,

j'avais déjà ouvert un topic sur ma config
et la j'ai des petites question
J'ai des performances assez étonnantes sur certains jeux
le plus étonnant je penses que c'est sur gmod
en dark rp je ne dépasse pas les 30 fps et même en partie privée je ne dépasse pas les 40 alors que je devrais être à plus de 200fps
pareil sur cs:go j'ai 70-80 fps en élevé ce qui est très bien mais bien dessous de ce que peut faire une rx 580 et sur des petits jeux comme unterned c'est pareil et sur d'autres jeux les fps sont bon mais au bout f'u certain temp il descende comme pas possible comme sur gta v par exemple ou je peux monter à 100fps et puis au bout d'un certains temps quand je roule vite en ville par exemple je descend à 30-40

j'ai pensé que ça venait du fait que mon processeur n'était pas assez puissant car sur des jeux comme Gmod c'est plutôt le processeur qui est exploité

j'ai déja désinstaller et réinstaller mes drivers plusieurs fois mais aucun changement

merci de m'éclairer

Ma Config :

Rx580 8gb
ryzen 3 2200g 3.5ghz
8gb ram ddr4 2400mhz
A voir également:

1 réponse

passionndinformatique
29 juil. 2019 à 18:13
Bonjour,

Question bête mais qui marche souvent : Ton écran est branché où ? Sur la carte mère ou carte graphique ?
0
mon écran est branché sur ma carte graphique via un display port mais je ne pense pas que le probleme soit du hardware mais plutôt un problème de software
0