Problème Mot de passe depuis la maj Mojave

Fermé
Charafeddine - 27 juil. 2019 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2019 à 18:13
Bonjour, alors j’ai un problème avec mon MacBook Pro. Hier alors que je voulais rentrer sur safari, celui-ci m’a indiqué qu’il ne pouvait s’ouvrir en raison d’une mise à jours. Alors après recherche j’ai compris que je devais faire la mise à jour Mojave..
Seulement une fois cette mise à jour terminée, je n’arrive plus à entrer mon mot de passe et ceux après mainte et mainte réinitialisation. J’ai essayer toute les méthodes mais il n’en reconnait toujours pas mon mot de passe. Je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cette situation n'est pas claire. Ne pas avoir fait de mise à jour vers une version supérieur du système OSX n'empêche en aucun cas de lancer Safari ou une quelconque application.
Les mies à jour du système ne sont jamais imposées ni obligatoires.
On peut décider de faire ces mises à jour ou de ne jamais les faire.
On peut aussi choisir de les faire durant la nuit, lorsque on ne se sert pas du Mac.
En aucun cas, cela empêche l'utilisation de Safari.

De plus, le fait de faire une mise à jour du système ne change strictement rien au mot de passe utilisateur.

Voyez ces aides d'Apple, ce sont les seules possibles ici :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Complément :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=pourquoi+CCM+n%27aide+pas+a+retrouver+un+mot+de+passe&cur=1&url=%2F

Cordialement.
0