Renseignement
Serge
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Lenovo. En effet après la 1ere recharge, mon ordinateur s'est éteint complètement. Ensuite j'ai branche le chargeur et celui m'affiche que mon est pc est en charge, pourtant le bouton power clignote mais l'écran ne s'allume pas ! Que pensez vous que ça peut être comme problème ?
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
5 réponses
Bonjour,
Semble plutôt bloquer en veille ou souci de se genre.
Il a déjà eu affiché Windows ou jamais ?
Si déjà eu affiché quelque chose.
Essai de maintenir power enfoncé 1 minute (enfin jusqu’à ce que le pc et voyant coupe)
Puis essai un démarrage.
Semble plutôt bloquer en veille ou souci de se genre.
Il a déjà eu affiché Windows ou jamais ?
Si déjà eu affiché quelque chose.
Essai de maintenir power enfoncé 1 minute (enfin jusqu’à ce que le pc et voyant coupe)
Puis essai un démarrage.
Bonjour,
je suppose que c'est un pc neuf, si l'écran ne s'allume pas le renvoyer au vendeur (14jours après achat) ou au sav (tu peux contacter le vendeur pour)
je suppose que c'est un pc neuf, si l'écran ne s'allume pas le renvoyer au vendeur (14jours après achat) ou au sav (tu peux contacter le vendeur pour)
bonjour, c'est un ordinateur neuf? ou bien juste la batterie qui est neuve?
c'était une coupure brutale? Ou il est passé en veille?
si tu branches le pc au secteur sans la batterie, il s'allume?
c'était une coupure brutale? Ou il est passé en veille?
si tu branches le pc au secteur sans la batterie, il s'allume?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est donc un problème matériel. Comme il est garantie, t'embête pas et renvoi le au constructeur https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/ par contre c'est long pour le récupérer.