Renseignement

Fermé
Serge - 27 juil. 2019 à 03:57
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 juil. 2019 à 21:22
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Lenovo. En effet après la 1ere recharge, mon ordinateur s'est éteint complètement. Ensuite j'ai branche le chargeur et celui m'affiche que mon est pc est en charge, pourtant le bouton power clignote mais l'écran ne s'allume pas ! Que pensez vous que ça peut être comme problème ?



Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

5 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
30 juil. 2019 à 21:22
Bonjour,

Semble plutôt bloquer en veille ou souci de se genre.
Il a déjà eu affiché Windows ou jamais ?

Si déjà eu affiché quelque chose.
Essai de maintenir power enfoncé 1 minute (enfin jusqu’à ce que le pc et voyant coupe)
Puis essai un démarrage.
1
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
27 juil. 2019 à 05:03
Bonjour,
je suppose que c'est un pc neuf, si l'écran ne s'allume pas le renvoyer au vendeur (14jours après achat) ou au sav (tu peux contacter le vendeur pour)
0
herve9841 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 1
27 juil. 2019 à 08:46
bonjour, c'est un ordinateur neuf? ou bien juste la batterie qui est neuve?
c'était une coupure brutale? Ou il est passé en veille?
si tu branches le pc au secteur sans la batterie, il s'allume?
0
C'est un ordinateur neuf. Et il ne s'allume pas même lorsque je le branche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'était une coupure brutale. Et je sais pas pour la 3e proposition
0
herve9841 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 1
30 juil. 2019 à 21:01
c'est donc un problème matériel. Comme il est garantie, t'embête pas et renvoi le au constructeur https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/ par contre c'est long pour le récupérer.
0