Probleme de connection windows live messenger
petit coeur
-
krista -
krista -
bonjour,
je vien d'instaler windows live messenger 8.1
et je n'arrive pas a me connecter
(code d'erreur:81000306 nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet.assurez vous d'etre connecté a internet.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses.votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifiez les parametres de votre par feu.pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur.)
j'ai desactiver mon par feu windows ainsi que mon anti virus pour essayer et ça ne fonctionne toujour pas
j'ai cliquer sur depanner et tout est correcte (il y a un V vert partout sauf sur Sans fil...se qui ,je supose est normal vu que je suis connecter via cable )mai je n'arrive toujour pas a me connecter
donc j'ai eter dans ajout et suppression de programme ,windows live messenger,réparer
et malgrer cela je n'arrive toujour pas a me connecter
allor j'ai essayer de me connecter via windows messenger et cela fonctionne mai bon ,je prefererai quand meme pouvoir me connecter a mon windows live messenger8.1
pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup
petitcoeur
je vien d'instaler windows live messenger 8.1
et je n'arrive pas a me connecter
(code d'erreur:81000306 nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet.assurez vous d'etre connecté a internet.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses.votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifiez les parametres de votre par feu.pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur.)
j'ai desactiver mon par feu windows ainsi que mon anti virus pour essayer et ça ne fonctionne toujour pas
j'ai cliquer sur depanner et tout est correcte (il y a un V vert partout sauf sur Sans fil...se qui ,je supose est normal vu que je suis connecter via cable )mai je n'arrive toujour pas a me connecter
donc j'ai eter dans ajout et suppression de programme ,windows live messenger,réparer
et malgrer cela je n'arrive toujour pas a me connecter
allor j'ai essayer de me connecter via windows messenger et cela fonctionne mai bon ,je prefererai quand meme pouvoir me connecter a mon windows live messenger8.1
pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup
petitcoeur
A voir également:
- Probleme de connection windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
coucou petitcoeur !
Avant tout,réactive impérativement ton anti-virus,et,ton pare-feu windows!
-Sinon gare aux virus !et autres...
Tu peux tenter de désinstaller ton ancienne version de windows messenger.
Et installer la nouvelle version windows live messenger.(Pour éviter les conflits logiciels)
-pour le pare-feu windows;tu peux faire :
>démarrer>panneau de config.>centre de sécurité>fichier>ouvrir>pare-feu windows>exceptions : tu ajoute ton prog.;windows live messenger.
-Tu essaie...Je ne te garanti rien.
A+
Avant tout,réactive impérativement ton anti-virus,et,ton pare-feu windows!
-Sinon gare aux virus !et autres...
Tu peux tenter de désinstaller ton ancienne version de windows messenger.
Et installer la nouvelle version windows live messenger.(Pour éviter les conflits logiciels)
-pour le pare-feu windows;tu peux faire :
>démarrer>panneau de config.>centre de sécurité>fichier>ouvrir>pare-feu windows>exceptions : tu ajoute ton prog.;windows live messenger.
-Tu essaie...Je ne te garanti rien.
A+