Mon pc s'allume tout seul

moussus -  
hervelot Messages postés 535 Statut Membre -
bojour moi j'ai un probleme l'ordinateur est éteint mais tout d'un coup il se met à avoir une sorte de sirène et tous les voyants qui s'allument voila je voudrais savoir comment resoudre se probleme car je suis obligé d'enlever la batterie pour que cela s'arrête.

merci
A voir également:

8 réponses

hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

Regarde par hasard si dans le BIOS tu n'aurais pas une fonction "WAKE UP ON LAN" qui serait sur enabled

Dans ce cas met la sur Disabled et regarde si le pb est toujours la.
0
moussus

bonjour

merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce que s'est le BIOS et oû je peux le trouvé.
0

Le BIOS (Basic Input-Output System) est un petit programme qui permet le démarrage de l'ordinateur et recense tous les composants de ta machine.

Bien souvent un message apparait au démarrage qui indique quelle touche il faut appuyer pour accéder au BIOS (F2 ou Suppr ou F10)

Un écran s'affichera et qui te permettra d'accéder aux informations de ta machine.

Un ensemble de menu est à ta disposotion.

Vu qu'il existe plusieurs BIOS (en fonction de la machine), il faut chercher dans les différents menu si tu ne trouve pas la fonction ci dessus

Sinon il me faut le nom du BIOS (AMI ou PHOENIX ou ...) afin que je puisse chercher ou se trouve cette fonction
0
moussus

merci pour la réponse je vais redémarer mon pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussus

voila ce que j'ai trouvé
Quand j'ai redémaré mon pc j'ai appuyé sur F10
il y avait
l'heure,la date ...ect et aussi Version du BIOS F.13
le nom du BIOS est PHOENIX
0

As tu une fonction du genre " Power Management Setup"
0
moussus