HUB USB!!!
gregoire
-
gregoire -
gregoire -
bonjour,
mon pc dispose de 4 port USB (1.0 ou 1.1 je ne sais pas, en tout cas l'un des deux). Je viens d'acheter un graveur dvd externe et windows me dit que j'obtiendrai une vitesse plus rapide avec un port 2.0.
Alors ma question est la suivante: Si j'ajoute un hub usb 2.0(externe) sur mes port usb 1.0, est-ce que mon graveur externe pourra marcher à pleine vitesse?
mon pc dispose de 4 port USB (1.0 ou 1.1 je ne sais pas, en tout cas l'un des deux). Je viens d'acheter un graveur dvd externe et windows me dit que j'obtiendrai une vitesse plus rapide avec un port 2.0.
Alors ma question est la suivante: Si j'ajoute un hub usb 2.0(externe) sur mes port usb 1.0, est-ce que mon graveur externe pourra marcher à pleine vitesse?
A voir également:
- HUB USB!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
salut, ton pc est si vieux que ça, pour ne pas avoir de port usb 2.0. sinon mes toi tout simplement des pilote pour win xp usb 2.0 puisque de toute façon ce n'est pas le faite de mettre du 2.0 auprès du 1.0 qui changera quelque chose (désoler).
merci d'avoir repondu si vite!
en faite c'est que losque je connecte mon graveur dvd externe au pc, windows me ditque je pourrait obtenir une vitesse plus rapide avec un port haut debit, et je ne sais pas comment faire pour obtenir un port haut debit!
n'y a t'il vraiment aucune solution?
en faite c'est que losque je connecte mon graveur dvd externe au pc, windows me ditque je pourrait obtenir une vitesse plus rapide avec un port haut debit, et je ne sais pas comment faire pour obtenir un port haut debit!
n'y a t'il vraiment aucune solution?
si c'est simple va icii et telecharge le et instale le : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html