MSN PIRATE BIZARREMENT ....

iovz -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Problème : Un petit noob à hacker le msn de mon copain.

Bonsoir à tous et à toutes.

Je sais que le cas dans lequel je suis où plutôt est mon copain , arrive fréquemment , mais il y a néanmoins des questions que je me pose. Petite précision , pendant la matinée , nous nous connections tous les deux sur MSN via le portait d'Orange sur nos portables.
Et cette après-midi en rentrant je vois mon ami connecté, alors qu'à l'habitude il n'y est pas. Donc je lui parle et reçois une réponse du genre :

" je t'ai piraté ton compte , " un pseudo dont je ne me souviens plus '' à encore frappé.

Alors moi même je l'ai bloqué et ensuite changé informations , questions secrètes et mots de passe de nos deux comptes. [ Le mien ne présente rien d'inhabituel ]. Par contre celui de mon copain présentait des signes tel que : je me connectais et me retrouvais ensuite déconnecter par ce pseudo hackeur. J'ai changé moi même au moins 5 fois son mot de passe mais il n'y avait rien à faire , il avait tout le temps accès à ce changement. Donc j'ai tout de suite pensé à ce que soit une adresse similaire ou une fake qui lui en donne l'accès.

Peut-il avoir trouver le mot de passe de mon ami , lorsque celui-ci s'est connecté via son portable ? Et est-ce que les risques sont fréquents?

De plus , un ami à moi , s'est chargé de mettre un mot de passe encore plus difficile que le mien avec toutes sortes de caractères et de changer encore et encore d'informations , où cas où justement je me serais fais pirater par ce noob ;) et en dernière circonstance , il aurait accès aux informations de mon pcMais cela est-il vraiment possible ? . Peut importe où les informations sont changées il arrive à se connecter! D'ailleurs son but précis est apparement de faire voir aux utilisateurs d'msn qu'il y a une réelle insécurité sur nos adresses.

NOS MOTS DE PASSE ET REPONSES AUX QUESTIONS SECRETES ETAIENT DIFFICILEMENT TROUVABLES: je tenais juste à préciser.

Il y a d'autant plus , une chose bisarre , c'est que mon copain n'était pas au courant du changement de mot de passe et a réussi à avoir toujours accès à son adresse MSN sans qu'il soit déconnecté...

J'ai fais le nécessaire pour que ses contacts ne soient pas infliger et pour leur éviter qu'eux aussi se fassent prendre leur compte en leur envoyant un mail. La personne qui naviguait sur son compte bloquer les personnes une par une.

Mes questions : Premièrement y a t-il un moyen de voir si mon pc est sous contrôle ? Et justement de s'en protèger , notamment de cacher nos ip ? Je suis rigoureuse et passe l'anti-virus tout le temps ( Avast 4.7 pro ) , j'ai dl cleaner et ai supprimé , réparé les fichiers que ce logg m'avait proposé.Mais d'après moi cela ne suffit pas.

Pouvez-vous me donner des noms de logg à dl pour justement éviter qu'il se fasse chopper son compte à tout bout de champs et me protèger en même temps ?

Puis-je retrouver ce cyber hackeur dépourvu de tout respect ? [du genre retrouver son ip pour prévenir son FAI]
Et enfin comment est-ce possible qu'il est accès à nos données ?

Désolée de mon roman , en espèrant que vous puissiez m'aider car il tient à son compte: il a des informations très personnelles telles que ses comptes et autres... je vous salue et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

c'est tous con il y un logiciel pirates un peu comme ceux des flics mais bon toi ne cherche pas pas a récupérer son ip i te fo un logiciel ... c'est trés compliquer
0
iovz Messages postés 6 Statut Membre

Merci thedoud , :/ J'espère avoir réussi à bannir le compte msn... Je ne le vois plus connecter , néanmoins il y a possibilité qu'il m'est bloqué ...
0
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

ok deri1 c nrm!!
0