Problème disque dur externe
baba59420
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
bonjour,j'ai un problème avec mon disque dur externe il ne ce trouve pa dans le poste de travail mais quand je clique sur retirer le gestionnaire de periphérique en toute sécurité et il aparait. ça serait vraiment simpa de m'aider
ps:c'est un samsung de 250g 3,5'' branchement usb 2.0 et pour le faire fonctionner il faut le brancher sur le courant
ps:c'est un samsung de 250g 3,5'' branchement usb 2.0 et pour le faire fonctionner il faut le brancher sur le courant
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Quand tu as ouvert le poste de travail, as-tu déjà esséy F5 pour rafraichir la vue ? desfois un simple rafraichissement suffit à afficher le nouveau lecteur.
salut, essay d'aller voir si une lettre lui est attribuer, pour ce faire tu doit aller panneau de configuration/performance et maintenance/outil d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des disque. et la tu verra apparaître tes disque dur externe et interne si aucune lettre n'est attribuer a ton externe il te faudra lui en mettre une en cliquant droit dessus puis en suivant les instruction que je ne connais pas par coeur. hésite pas a demander...