Serveur vpn pour le streaming et voir tv en ligne

Fermé
donchaki - 25 juil. 2019 à 12:34
 donchaki - 25 juil. 2019 à 13:07
Bonjour,

je suis un grand cinéphile et admirateur de voir video en ligne disons streaming en wifi et réseau 4g, malheureusement le débit à mon pays et assez bien et j'ai des coupure en regardant de tv en ligne, j'ai beau cherché sur le net j'ai pu amélioré le streaming en installant openvpn et avoir une configuration à importer su le site vpnjantit et chercher le meilleur serveur disponible par pays.

Cependant, la question qui se pose, je cherche le meilleur serveur pour le streaming et voir tv en ligne par pays, en clarifiant, le pays qui ne censure pas le streaming et donne une grande bande passante pour le streaming, parceque j'ai le choix sur le site de vpnjantit de chercher le meilleur serveur par pays, y'a t'il des serveurs sont spécialement dédiées pour le streaming et voir le tv en ligne avec une bande passante assez bien pour eviter les coupures .

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
25 juil. 2019 à 12:41
Salut,

Sauf que, le VPN ne fera rien de mieux.

Un VPN n'augmente pas un débit.
Un VPN n'améliore pas une connexion.
Un VPN ne permet pas d'échapper aux législations et lois.

Donc, ce n'est pas avec un VPN que tu vas régler ton problème de débit, ni même l'augmenter. Au contraire, un VPN a même plutôt tendance à en faire perdre, car il faut encapsuler un trafic dans un autre trafic encapsulé.


0
Bonjour, je vous remercie en premier pour votre réponse rapide, je précise que avec un serveur et j'ai modifié la configuration en upd et port 443 dédie pour le streaming et avec autorisé la compression en full serveur francais j'ai pu gagné en matière de bande passante de 30% jusqu’à 70% , et avec légèrement de coupure.

je faisais des testes sur youtube avant et apres , en regardant des videos de hates resolution et qualité hd 1080hd alors que en 720hd c'est encore appréciable, la bande de lecture augmente sans cesser et lecture sans coupure.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > donchaki
Modifié le 25 juil. 2019 à 13:00
Non, mais...

Encapsuler dans un truc déjà encapsuler...

Ton idée, revient à vouloir faire passer un tuyaux qui délivre 100l/minute dans un tuyaux qui délivre 20l/m, tout en voulant avoir 100l/m à la fin...

Et là, ça coince, c'est une toute bonne question de logique.

Quelque soit le paramétrage ou autre, si ta connexion internet ne possède que 2Mbps à l'origine (par exemple), même avec un VPN ou ce que tu veux, elle ne passera pas à plus de 2Mbps et donc, le débit existant ne sera pas supérieur...

Plus la qualité de la vidéo est élevée, plus le bitrate de réseau pour faire passer les données le sera...
0
OUI exactement je confirme, j'ai bien saisié ton message mais je vous explique , mon fai fournisseur d'internet bloque et censure le streaming, quand je fais des testes sur le débit j'atteins 15mbp en descnedant mais quand je me navigue et voir des videos ou telecharger ca ne dépasse pas les 4mbp , c'est une censure de mon fournisseur d'internet.

Alors avec logiciel vpn ca me permet de connecter sans limite mais la connexion devient lente, alors avec un serveur d'un pays comme la france ou autre uk ou usa c'est plus rapide en modifiant les parametres pour plus de performances .

j'ai débridé la bande passante en montant plus que 4mbp offerte par mon FAI et je veux exploiter toute la bande passante en montant jusqu'a les 15MBP comme mentionnée dans les testes de débit.
0