Probleme avec mon disque dur externe

anassbennis Messages postés 25 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour , je vous presente mon probleme : j'ai un disque dur externe de 400Go ( Marque Seagate ) , je l'ai acheté ca fait 6 mois ( donc presque neuf ) . Tout marchait normalement ... mais un soir , il est tombé en panne ,le pc ne le reconnait plus et le temoin devient rouge ( signant qu'il y a un soucis quelque part ) et j'entend un bruit etrange dans le disque dur ( je pense que ca vient du tete d'enregistrement ) alors qu'il marchait normalement le matin ...

Je sais plus quoi faire , je l'ai acheté de topachat , je voulais appeler leur SAV , mais j'ai lu dans d'autres forums que leur SAV est chiant ....

C'est pourquoi , je voudrais le reparer moi meme et tant pis si ca marche pas....Mais d'ou dois je commencé ? :up:

merci
A voir également:

1 réponse

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

salut, ta l'air motiver pour le réparer toi même, mais je te le déconseille. à coup sur il sera encore plus irréparable et en plus tu ne pourra plus avoir le recours sav. même si il est casse c.... . après tu peut t'amuser à l'éventrer mais faudra racheter un disque dur et le mettre dedans !!!
0