Redémarrage pc portable

Pierr0du30 -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un petit ordinateur portable hp X360 que j’ai formater les soucis c’est qu’au début de la configuration il me demande mon pays etc...
A partir du moment où je mets suivant la page qui suit m’indique « pourquoi mon pc à redémarrer ? » et me propose une mise à jour donc je clique sur suivant mais le pc redémarre mais je reviens au tout début que faire et d’où cela viens ? Merci à tous pour vos réponse ????????

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> portable hp X360 que j’ai formater <<<

"Formaté" oui mais comment ? Une réinstallation de Windows 10 sur clé USB aurait été plus propre et plus direct. Via Media Creation Tool . Voir ce tutoriel de Malekal >>>

https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/

Ne formater pas le disque dur sous peine de perdre tous vos fichiers personnels si vous n'avez pas pu les sauvegarder. En effet un dossier nommé Windows Old et se trouvant dans C: vous permettra de récupérer ces fichiers.

A + . . .

A + . . .

0