Lecteurs usb disparus + spywares

Résolu/Fermé
roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 19 sept. 2007 à 17:14
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 20 sept. 2007 à 17:54
Bonjour !
Depuis qq jours, lorsque j'ouvre l'explorateur, les lecteurs usb n'apparaissent plus et l'ordin ne reconnît plus les cartes de l'appareil photo.
D'autre part, il y a des messages disant qu'on a des spywares mais avast ne trouve rien.
Enfin, le DD est partagé et sur D: il y a un dossier erUBK_Folder qui contient une quarentaine d'mages inconnues erUK01 les chiffres changent et le poids est le même : 655360ko Qu'est-ce ? Faut-il les supprimer ?
Meci d'avances à ceux et celles qui répondront pour m'aider.
:))))
Roudoudou161
Avast et zone alarm
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
19 sept. 2007 à 18:59
SAlut

Bon c'est pas cool ce que tu as, vérifie avec un anti spyware pour tes bestioles: spybot

Et puis là c'est de la désinfection, essayes de regarder d'autres tutos liés à des problèmes de virus...

(c'est quel programme qui t'avertis "gentillement" que tu as des spywares?)
0
roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
19 sept. 2007 à 19:25
Salut !
Merci de ta réponse.
Entre temps un ami m'a aussi conseillé spybot que j'ai chargé et qui a fait le ménage.
C'était une fenêtre windows spyware secure... qui propse de détecter les espions et quand on a détecté, il faut payer.....

Donc, un problème est résolu, mais nous n'avons toujours pas accèes aux lecteurs usb... ils ne s'affichent plus et les cartes mémoire de l'appareil photone sont plus reconnues !!!
Si tu as des idées...
Merci encore !
Roudoudou161
:)
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
20 sept. 2007 à 17:54
SAlut

Peut-être que ton "spyware" a endommagé quelque chose.

Passe un coup d'antivirus (ça fait pas de mal et peut-être même du bien!)

Sinon fais un clic droit sur le poste de travail, et là tu clic sur Matériel, gestionnaire de périphériques et là regarde si tu as des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes, ça veut dire que ton matos n'est pas reconnu et dans ce cas essayes d'installer les drivers.

Je te promets pas la solution, je t'y amène en relançant ton post par la même occasion
0