Enregistrer sur cd audio
sonyson
Messages postés
12
Statut
Membre
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Salut à tous , je voudrais savoir si un CD-R, un CD-RW, CD+RW..., est la même chose qu' un cd audio classique car
voulant enregistrer du son tirés de sites tels que myspace, dailymotion..., pour ensuite l' écouter avec mon auto-radio, utiliser un CD-R ou autres est-il compatible ? Et sinon quelle manipulation faire pour enregistrer sur cd audio ? N' hésiter pas à me demander des détails ,
MERCI
voulant enregistrer du son tirés de sites tels que myspace, dailymotion..., pour ensuite l' écouter avec mon auto-radio, utiliser un CD-R ou autres est-il compatible ? Et sinon quelle manipulation faire pour enregistrer sur cd audio ? N' hésiter pas à me demander des détails ,
MERCI
A voir également:
- Enregistrer sur cd audio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
alor je t'explique un cd-r c un cd audio de base un cr-rw c un cd sur le quel on peut graver puis éffacer pui regraver ... et un cd+r c comme un cd-r somme qu'il n'est pas l'isible de partout, en gros il faut que tu grave sur un cd-r aprés pour graver il te faut un logiciel de gravage
O.K, la solution serait donc le cd-r, maintenant est-ce qu' il s' agit d' enregistrer ou de graver
et du coup quelles manipulations procéder, et est-ce qu' il y a une différence entre du son provenant de sites tels que youtube, dailymotion.... et les autres sites proposant d' écouter des titres, au niveau de l' enregistrement.
Merci.
et du coup quelles manipulations procéder, et est-ce qu' il y a une différence entre du son provenant de sites tels que youtube, dailymotion.... et les autres sites proposant d' écouter des titres, au niveau de l' enregistrement.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question