Réduction de page
EVERYTWO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonsoir
quelqu'un aurait la solution pour faire apparaître la réduction de page cars je ne peux que fermer
quelqu'un aurait la solution pour faire apparaître la réduction de page cars je ne peux que fermer
1 réponse
-
Le petit moins ? A coté du X et du carré ?
Si c'est ça, sache que certains logiciels ne savent pas se réduire ... soit à cause d'un bug, soit parce que le développeur ne l'a pas inclus ...
-
- Je ne pense pas que ça aidera... Il faudrait plus tot ouvrir firefox, et si il y a le bouton de réduction, c'est que son logiciel n'as pas de bouton _ inclus...
J'ai la même chose sur certains logiciels... (ou devrais-je dire "paquets" dans le vocabulaire UNIX :))
-
L'affichage des boutons de la fenêtre est paramétrable. On peut décider de l'emplacement de ces boutons ainsi que des boutons qui apparaissent ou pas. Ça n'a rien à voir avec le logiciel en lui même, c'est le gestionnaire de fenêtre qui en décide. Dans le cas de gnome-shell, c'est le paramètre button-layout qui doit contenir la valeur minimize,maximize,close pour que les 3 boutons apparaissent...
gnome-tweak-tool permet de modifier certains paramètres de la fenêtre mais pas tous. On peut aussi utiliser gconf-editor qui est nettement plus puissant mais beaucoup plus délicat à utiliser.
-