Augmenter volume sur samsung E250
Résolu/Fermé
buzz0602
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
-
19 sept. 2007 à 11:59
Samsung - 26 sept. 2014 à 23:43
Samsung - 26 sept. 2014 à 23:43
A voir également:
- *#0206*8378#
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
76 réponses
SVP j'ai procédé à l'augmentation du son de mon portable mais quand j'ai une comminication c'est très fort le son
moi je voulais l'augmentation du son des vidéos seulement maintenant même les communications et la sonneries d'appel est très forte
aidez moi SVP pour remedier à ce probleme
moi je voulais l'augmentation du son des vidéos seulement maintenant même les communications et la sonneries d'appel est très forte
aidez moi SVP pour remedier à ce probleme
bonjour , je veux agmanter mon e900 et je ne c pas le vrai code pour faire cette option billahi envoyer moi un mail avec la formation de e900 ou repond moi ici merci bp .......c mon mail cAdresse supprimée Modération CCM
oui tapui sur ok et normalemen sa senrengistre tout seul et pui tenleve et tessaye avc une music si c pa sque tatendé par exemple le son es pa bien ou koi ba tu reregle lol et pui c tout voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn je ne trouv pas le code pour augmeter le J750
vous pouver maider ?
vous pouver maider ?
kel é le code pour augmenter le son dans le samsung z140v ?
sil vou plé doné moi une reponse vite !!!
sil vou plé doné moi une reponse vite !!!
--' vous etes réels là ? nounours si ta un phone shop a coté de chez toi comme j'ai fait moi, c'est 10€ pour remmetre tous les reglages a zéros tu explique que ta iece de 9ans a touché un reglage du genre etoilesdieze8999...après il voudras te le faire
bonjour a tout le monde j ai un samsung E 250 et meme quand je rentre le code sa marche pas qui pouré m aider sur se problem merci
pck si vou mettez plus de cke g di pour les niveau 10 a 14 ben sa gresille et la c pa tré bn ^^ jespere ke cela vou aidera ^^