Nouveau pc bug

Fermé
rouseauu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 15:39
rouseauu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 10:01
Bonjour,

Je me suis créé mon propre pc grâce au site Materiel.net en avril 2019, tout en m'informant sur chaque compensant afin de prendre les meilleurs en terme de performance/prix. Au départ il n'y avait pas trop de bug, mais aujourd'hui plus le temps plus ça dégrade par exemple aujourd'hui je ne peux pas faire tourner Fortnite en qualité maximal, je suis obligé de mettre la qualité au minimum pour ne pas buguer (et encore parfois ça bug) et si j'ai une page internet ouverte n'en parlons pas... j'ai dépensé 900e afin de m'offrir ce PC et qu'il bug autant au bout de 3 mois ce n'est pas imaginable, je n'ai aucune idée d'où pourrait provenir ce problème, c'est pour ça que je vous pose la question.

J'ai la fibre et mon pc en câble ethernet, le problème n'est pas la connexion.
Voici ma configuration :
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
plusieurs possibilité
un problème de température ?
des virus ou Malware ?
est t'il possible de faire une nouvelle installation de windows, en cas d'infection ?
1
rouseauu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
18 juil. 2019 à 16:39
Pour la température il me ne me semble pas que le problème vienne de là car le ventilateur ne fait pas beaucoup de bruit et quand je le touche il n'est pas très chaud, sinon comment pourrais-je le vérifier?

Pour le virus ou le Malware, j'ai fais une analyse avec "l'antivirus" de base sous windows 10 et il me trouve 0 menace, est ce que c'est suffisant pour déduire qu'il n'y en a pas, ou il ne détecte qu'une partie des menaces?

Oui surement je ne sais pas comment faire me cela doit être possible.

Merci beaucoup pour ton aide
0
rouseauu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
20 juil. 2019 à 10:01
up
0