Disque dur de 127go au lieu de 160go

alexandre69 -  
 navigator14 -
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de formater un disque dur IDE de 160go, en supprimant 2 partitions et en formatant en ntfs, mais une fois finit, le disque dur ne fait plus que 127go !

Une idée pour retrouver les 33go manquant ?

Merci d'avance :)

Alex
A voir également:

11 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah comme sans voir le disque je dirais soit une partition caché qui servait de backup quelque part ou alors peut a verifier la position du cavalier, j ai deja eu le cas, le cavalier n etait pas a la bonne place et ca me suprimer plus de la moitié du disque donc pourquoi pas.
Enfin je penserais quand meme plus a une partition caché.
0
alexandre69

ok

y a t il une solution pour afficher cette partition cachée ? :p
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bah moi j utilise un cd fait a partir de partition suite mais sinon ??? si je pense qu avec un cd boot d utilitaire tu devrais pouvoir du genre ultimate boot cd ou peut etre meme simplement avec un linux sur cd bootable. Aprés la il va falloir attendre l avi d autre utilisateur je pense pour avoir une application qui face ca. Enfin en gros c est un soft du genre partition magique mais en free je sai spas s il y en a.
0
kagé

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

il te montrera toutes les partitions, meme celles qui sont cachées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas bete, j ai qu un lobe de cerveau moi en ce moment pour meme pas avoir pensé a ca. lol
0
kagé

l'informatique devient de plus en plus complexe, alors on fini par oublier les solutions les plus simples ^^,
0

c est clair, alors ou en es tu ?? as tu trouvé ??
0

Bonjour

comme 127Go est une limite souvent trouvée je t' indique ce lien a tout hazard:
disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
0
kangouroux

et les gars ho cas ou vous ne serriez pas au courant vous ne pouvez pas utiliser de disk dur supérieur a 137Go sur un windows XP
sans service pack mdr
Donc installe le service pack 2 et il prendra ton disk dur complétement!!! ou fait des partition c'est toi ki vois c'est ton pc
si tu a dotre question tu peu me contacter ainsi que vous autre par email ou sur msn a:
open_fire_proutt@hotmail.fr
0
just

bonjour kangouroux en sautent trop haut tu as touché une branche xp prend les dd de grande capacité plus une partition caché
0
navigator14

je ne suis pas d 'ac..............il faut aller dans outil d administration...stokage.......gestion des disque et miracle.............21 g non alloué.
donc formatage et apres fusionné les deux partition...
0