Disque dur de 127go au lieu de 160go
alexandre69
-
navigator14 -
navigator14 -
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de formater un disque dur IDE de 160go, en supprimant 2 partitions et en formatant en ntfs, mais une fois finit, le disque dur ne fait plus que 127go !
Une idée pour retrouver les 33go manquant ?
Merci d'avance :)
Alex
Je viens de formater un disque dur IDE de 160go, en supprimant 2 partitions et en formatant en ntfs, mais une fois finit, le disque dur ne fait plus que 127go !
Une idée pour retrouver les 33go manquant ?
Merci d'avance :)
Alex
A voir également:
- Disque dur de 127go au lieu de 160go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bah comme sans voir le disque je dirais soit une partition caché qui servait de backup quelque part ou alors peut a verifier la position du cavalier, j ai deja eu le cas, le cavalier n etait pas a la bonne place et ca me suprimer plus de la moitié du disque donc pourquoi pas.
Enfin je penserais quand meme plus a une partition caché.
Enfin je penserais quand meme plus a une partition caché.
bah moi j utilise un cd fait a partir de partition suite mais sinon ??? si je pense qu avec un cd boot d utilitaire tu devrais pouvoir du genre ultimate boot cd ou peut etre meme simplement avec un linux sur cd bootable. Aprés la il va falloir attendre l avi d autre utilisateur je pense pour avoir une application qui face ca. Enfin en gros c est un soft du genre partition magique mais en free je sai spas s il y en a.
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
il te montrera toutes les partitions, meme celles qui sont cachées
il te montrera toutes les partitions, meme celles qui sont cachées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'informatique devient de plus en plus complexe, alors on fini par oublier les solutions les plus simples ^^,
Bonjour
comme 127Go est une limite souvent trouvée je t' indique ce lien a tout hazard:
disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
comme 127Go est une limite souvent trouvée je t' indique ce lien a tout hazard:
disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
et les gars ho cas ou vous ne serriez pas au courant vous ne pouvez pas utiliser de disk dur supérieur a 137Go sur un windows XP
sans service pack mdr
Donc installe le service pack 2 et il prendra ton disk dur complétement!!! ou fait des partition c'est toi ki vois c'est ton pc
si tu a dotre question tu peu me contacter ainsi que vous autre par email ou sur msn a:
open_fire_proutt@hotmail.fr
sans service pack mdr
Donc installe le service pack 2 et il prendra ton disk dur complétement!!! ou fait des partition c'est toi ki vois c'est ton pc
si tu a dotre question tu peu me contacter ainsi que vous autre par email ou sur msn a:
open_fire_proutt@hotmail.fr