Desespéré de sa logitech quickcam communicate
Fermé
@ttil@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
-
19 sept. 2007 à 10:13
Julii - 17 déc. 2007 à 20:24
Julii - 17 déc. 2007 à 20:24
A voir également:
- Logitech quickcam communicate stx windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour! je viens d'installer ma logitech quickcam communicate stx et je n'arrive pas a prendre une photo, la qualite de l'image est vraiment bonnee mai a chake foi ke je veux prendre une photo je n'y arruve pas. sa dit toujous: incapable de prendre la photo. Merci d'avanceeee =)
baladur13
Messages postés
47409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
13 599
19 sept. 2007 à 11:17
19 sept. 2007 à 11:17
Bonjour @ttil@.....
Je te donne le site constructeur....
désinstalle si tant est qu'il y ait des choses en place et réinstalle ===>les pilotes c'est ici
Mais il existe 2 quickcam communicate .................pour la STX il y a les pilotes du lien au desus
..............................................................pour la Deluxe rien pour Windows ME
Tu as laquelle ???
@+
Je te donne le site constructeur....
désinstalle si tant est qu'il y ait des choses en place et réinstalle ===>les pilotes c'est ici
Mais il existe 2 quickcam communicate .................pour la STX il y a les pilotes du lien au desus
..............................................................pour la Deluxe rien pour Windows ME
Tu as laquelle ???
@+
@ttil@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 11:27
19 sept. 2007 à 11:27
euh, j'ai la communicate STX ....j'ai déjà essayer d'installer à partir de ce lien mais le problème est que le constructeur donne un logiciel mais pas les drivers...je pense que le problème vient de se fameux fichier repository.reg enfin je crois mais qu'est ce que c'est énervant ! Merci pour l'aide en tout cas, c'est vraiment sympa
Bonjour,
j'ai installé depuis quelque temps un QuickCam communicate STX Je reçois parfaitement l'image et le son de mon interlocuteur parcontre lui recois trés bien limage mais pas le son ,ou seulement Quelques mots trés sacadés et inaudibles....je me sers donc du téléphone pour converser en profitant de limage.......et ceci avec tous mes interlocuteurs...... Pouvez-vous me dire d'ou provient cette anomalie ?...
remerciements Albert de Varages...
j'ai installé depuis quelque temps un QuickCam communicate STX Je reçois parfaitement l'image et le son de mon interlocuteur parcontre lui recois trés bien limage mais pas le son ,ou seulement Quelques mots trés sacadés et inaudibles....je me sers donc du téléphone pour converser en profitant de limage.......et ceci avec tous mes interlocuteurs...... Pouvez-vous me dire d'ou provient cette anomalie ?...
remerciements Albert de Varages...
baladur13
Messages postés
47409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
13 599
15 nov. 2007 à 11:55
15 nov. 2007 à 11:55
Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Mais regarde aussi dans MSN ou Live messenger "outils" et "configuration audio et vidéo"
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Mais regarde aussi dans MSN ou Live messenger "outils" et "configuration audio et vidéo"
salut