Pb pilote lecteur de carte mémoire sur ASUS

Fermé
Airone - 19 sept. 2007 à 09:57
 Airone - 19 sept. 2007 à 10:14
Bonjour tout le monde,

Puet être que quel'qu'un va pouvoir m'aider.
Voilà, j'ai acheté un pc portable chez Grosbill, l'Asus F3sc-AP035C, le problème c'est que le lecteur de cartes mémoires ne fonctionne pas, le pilote n'est pas installé. J'ai inséré le CD ROm avec les drivers ils s'insatlle bien mais rien n'y fait ! dans le gestionnaire des périphériques l'état du pilote semble ok ! mais impossible de lire ma carte SD ! je suis même allé sur le site du fabricant télécharger le pilote mais toujours rien ! vous pensez que ça vient d'où ?

Merci de votre aide !

PS : même problème pour la souri optique sur port usb !

Airone
A voir également:

6 réponses

fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
19 sept. 2007 à 09:59
As tu essayé plusieurs carte mémoire?
0
en fait non, je n'ai que celle là !
0
fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
19 sept. 2007 à 10:05
peut etre que le problème vient de ta carte mémoire? pour te rassurer essaye la sur un autre poste si dorénavant elle marche on cherchera ensemble la faille
0
fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
19 sept. 2007 à 10:07
Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La carte a été débranchée lors d'une opération d'écriture et les données sont corrompues. Il est éventuellement possible de récupérer les données avec un logiciel spécifique :
Récupérer des données perdues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sympa merci, mais en fait elle fonctionnait très bien sur mon ordi fixe ! (au fait je viens de m'apercevoir que je ne suis pas sur le bon forum... oups ! y'a un forum logiciel / pilote...)
0
A noter que lorsque j'insère ma carte SD dans le lecteur c'est là qu'il me demande de confirgurer le pilote !
0