Désactivation de la loupe
chector11
Messages postés
120
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un a activé la loupe sur mon ordi. Je veux la supprimer.
Je l'ai désactivée dans paramètres. Mais à chaque ouverture de l'ordi, elle apparaît toujours.
Vous seriez bien aimable de m'indiquer la procédure.
Je suis sur windows 10
Merci
Quelqu'un a activé la loupe sur mon ordi. Je veux la supprimer.
Je l'ai désactivée dans paramètres. Mais à chaque ouverture de l'ordi, elle apparaît toujours.
Vous seriez bien aimable de m'indiquer la procédure.
Je suis sur windows 10
Merci
A voir également:
- Désactivation de la loupe
- Loupe grossissante gratuite - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Désactivation compte facebook - Guide