Peut pas activer dualscreen sur mon PC
Frank
-
Frank -
Frank -
Bonjour j'ai un problème avec mon affichage en dualscreens sur mon pc. J'ai la version (NVIDIA Display Driver for Windows 2000/XP version 162.18) pour gérer ma carte graphique Geforce 7600GS (driver le plus récent sur le site fr Nvidia). Une fois les drivers installés Propriété de l'affichage dans paramètres ne gère plus la fonction pour étendre l'affichage à un autre moniteur soit: écrans d'ordi ou téléviseur, c'est le logiciel de gestion d'affichage Nview qui prend le contrôle donc, dans panneau de configuration Nvidia il y a la fonction pour configurer plusieurs affichages. Le prob est qu'il ne détecte que mon écran LCD (écrans d'ordi) et que mon téléviseur branché sur la sortie vidéo n'est pas reconnu ! Il y a la fonction pour forcer la détection du téléviseur mais aucun changement cela reste indétectable.
Je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas ramenez les fonctions d'affichages dual à (propriété de l'affichage / paramètres) de windows xp, donc svp quelqu'un peut m'éclairer la dessus ???
Frank
Je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas ramenez les fonctions d'affichages dual à (propriété de l'affichage / paramètres) de windows xp, donc svp quelqu'un peut m'éclairer la dessus ???
Frank
A voir également:
- Peut pas activer dualscreen sur mon PC
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Et dans Propriétés de l'affichage (panneau de config), en selectionnant l'écran n°2, et en faisant "étendre le bureau à cet écran" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/3815-double-ecran-affichage-sur-2-ecrans-ou-plus
Et dans Propriétés de l'affichage (panneau de config), en selectionnant l'écran n°2, et en faisant "étendre le bureau à cet écran" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/3815-double-ecran-affichage-sur-2-ecrans-ou-plus
Non, cette fonction n'est plus disponible, il n'y a pas d'icône de deuxième écran avec la fonction (étendre le bureau à cet écran). Et j'ai la dernière version de pilote d'affichage pour ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GS téléchangé sur le site de de nvidia.fr !!! Le prob c'est que cela a déjà marché, j'avais cloné mon bureau sur ma télévision pour faire un test de désactivation et réactivation, mais quand je suis venu pour faire la réactivation, tout les fonctions de la deuxième écran avait disparu, plus de possibilité de réactiver quoi que se soit !!!
C'est vraiment bizard je ne comprend rien pourquoi cela à marché une fois et après plus rien !!!
C'est vraiment bizard je ne comprend rien pourquoi cela à marché une fois et après plus rien !!!