Icône batterie disparaît à chaque démarrage W10 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Prenez soins de vous avant tout
0
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 719

Merci.
C 'est ça
0
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai réussi à me connecter sur un PC Windows 10 je remets le pare-feu en place la protection et je vous redis
0
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 719

Ok,, je croise les doigts :-)
0

il y a effectivement un problème avec le pare-feu puisque quand il est activer la connexion ne se fait pas alors que quand je le désactive j'ai parfaitement accès au dossier partagé
0

Je viens de vérifier les options du pare-feu et la case partage de fichiers et d'imprimantes est bien cochée pour domestique entreprise privé
0

C 'est un W10 pro ?

Dans W 10 désactive SmartScreen sous Windows .
Tuto

Désactive dans Windows Defender (l 'antivirus) → Contrôle des applications et les fichiers
Tuto
0
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 719

Tu as quoi comme antivirus sur tes autreS PC.

Depuis W7 tu essais avec W10 ou un autre systéme ?
0

J'ai que les antivirus de base donc Windows Defender.

Je n'ai pas compris la question. J'ai essayé avec un vm 7 sur le pc w7 qui a le problème.
0

Essaies de puis W7 d 'accéder au partage de fichier vers ton W 10

Sinon dis moi depuis W7 vers quel PC tu veux voir tes dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 719

Profite en sur W 10 de revoir les procédures de ce post
Je repasserais en fin de journée.
Bon courage.
0

j'ai contacté cet après-midi microsoft je suis tombé sur un agent qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de pare-feu Windows 7
0

Et pour la solution il à dis quoi le monsieur ou la madame de Microsoft ?
0

Essaies ca:

1- Désactive Defender si tu l'as pas fais.
Tuto ici
il y à aussi le service mais cela devrait suffire.

2- Dans réseau et partage.
Va dans tous les réseaux:
- Active le partage public
- Active le chiffrement 40 et 56 bits
- Désactive le partage mot de passe

3- Si c 'est le pare feu de Windows tu pourrais tester avec un autre antivirus:
- Panda
-sophos
- Avast à la rigueur

Tu seras fixé.

Créer un point de restauration si tu te lance.
0

C'est bien un problème de pare feu car en le désactivant c'est bon.

Le gars a fait n'importe quoi ma corbeille est endommagée. Je ne veux pas la vider car je ne suis pas sûr de ce qu'il y a dedans
0
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 719 > BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un stagiaire en cette période de vacances.
ici un intervenant s'est fais refoulé de Crosoft !
Rassure toi pas d 'aide à distance sur CCM même si tu as TeamViewer
C' est dans la charte.
0

je pense qu'il faut se concentrer sur le fait qu'il faut mettre une option d'exclusion dans le pare feu
0

Fait un essai
Je sais pas si c 'est possible de mettre un réseau (PC W10) en exception dans le pare feu Windows
Microsoft qui connait ton soucis pourrait envoyer un correctif dans une future mise à jour W7.
Fait leur savoir, ça pourrait aider d 'autres intervenants dans le même cas de figure.
0

Je l'ai déjà fait mais ça change rien
0

Bonjour, la batterie re disparaît a chaque démarrage.
0
Précédent
  • 1
  • 2