Besoin d'aide!!!!!!!!!!
ninivipere
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ninivipere Messages postés 4 Statut Membre -
ninivipere Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir a tous,,,,
quelqu'un pourrait'il m'aider???? je n'arrive pas a connecter mon pc avec le cable usb depuis que j'ai installer le pc de mon fils avec le cable ethernet mon fourniseur d'accès est estvideocom. Merci d'avance...
quelqu'un pourrait'il m'aider???? je n'arrive pas a connecter mon pc avec le cable usb depuis que j'ai installer le pc de mon fils avec le cable ethernet mon fourniseur d'accès est estvideocom. Merci d'avance...
5 réponses
supprimer l'installation actuelle de votre modem, et réinstallez-le avec le cd fourni. cela devrait de nouveau fonctionner.
J'ai déjà essayer de le faire mais avec le cd je n'arrive meme pas a désinstaller le logiciel il me dise qu'il y a une erreur ( a priori se serais a cause du cable ethernet que j'ai débrancher et rebrancher sur l'autre ordi ) c'est en tous cas se qu'il me marque, mais la j'abandonne pour se soir je m'y re mettrais demain a tete reposer. Merci pour tous et si d'autre idée vous passais en tete je prend tout idée...Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tous cas si quelqu'un peux m'aider se serais génial,,, je récapitule mon problème :
j'ai 2 pc un que j'ai brancher par ethernet ( qui fonctionne ) et l'autre que j'ai mis en USB ( fonctionne pas )
mon fournisseur d'accès est est vidéo com
j'ai essayer mille et une façon de configurer mon ordi mais pas moyens il veux vraiment pas me faire plaisir et fonctionner comme avant je suis perdu et en plus j'y connais rien en informatique ( grrrr ) quand on commence a me demander si j'ai tous les pilotes j'y comprend plus rien je patoge vraiment dans la choucroutte......Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ( version débutante ) Merci
j'ai 2 pc un que j'ai brancher par ethernet ( qui fonctionne ) et l'autre que j'ai mis en USB ( fonctionne pas )
mon fournisseur d'accès est est vidéo com
j'ai essayer mille et une façon de configurer mon ordi mais pas moyens il veux vraiment pas me faire plaisir et fonctionner comme avant je suis perdu et en plus j'y connais rien en informatique ( grrrr ) quand on commence a me demander si j'ai tous les pilotes j'y comprend plus rien je patoge vraiment dans la choucroutte......Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ( version débutante ) Merci