A voir également:
- Msn message d'erreur 81000306
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
11 réponses
re
pour le pare feu j'ai celui de windows et il ne le bloque pas parceque messenger est dans les exeptions !!!
merci encore
pour le pare feu j'ai celui de windows et il ne le bloque pas parceque messenger est dans les exeptions !!!
merci encore
re
je l'ai desinstallé et réinstallé mais tjr le meme probleme ,j'ai meme installé amsn et lui aussi veut pas se connecter,j'ai essayé aussi de me connecter a imesh mais aussi negatif,est ce que j'ai un probleme avec la messagerie instantané ou quoi ?,!!
merci
je l'ai desinstallé et réinstallé mais tjr le meme probleme ,j'ai meme installé amsn et lui aussi veut pas se connecter,j'ai essayé aussi de me connecter a imesh mais aussi negatif,est ce que j'ai un probleme avec la messagerie instantané ou quoi ?,!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi le lien et j'ai reussi a me connecter via msn web messenger
alors le pbm vient de chez moi ou quoi ??
merci
alors le pbm vient de chez moi ou quoi ??
merci
Dans ce cas oui, c'est de ton ordinateur. Quel était la version d'msn que tu as réinstallé ? C'était bien Windows live messenger (8.2 machin truc)... ?
Utilise web messenger en attendant...
*gab*
Utilise web messenger en attendant...
*gab*
Ah oui, c'est là 8.1.178.0
Le problème ne viens pas du compte mais de ton ordinateur... Il faudrait savoir si quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème... Je sèche... Désolé
*gab*
Le problème ne viens pas du compte mais de ton ordinateur... Il faudrait savoir si quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème... Je sèche... Désolé
*gab*
Bonjour,
Je ne peux me connecter sur msn je suis despérée j'ai tous desinstallé et j'attends que l'on me donne une bonne version de messenger qui soit compatible avec vista,mon operateur c'est alice en passant,j'ai un ordi vista,et je signale que j'ai essayé la version 8.5,la version 8.1,la version 7 et 7.1 rien ne fonctionne,aider moi,helpppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je ne peux me connecter sur msn je suis despérée j'ai tous desinstallé et j'attends que l'on me donne une bonne version de messenger qui soit compatible avec vista,mon operateur c'est alice en passant,j'ai un ordi vista,et je signale que j'ai essayé la version 8.5,la version 8.1,la version 7 et 7.1 rien ne fonctionne,aider moi,helpppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee